Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » un parent a mon avis malhonnête ,enfin a vous de jugé ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-12-2010 10:58:56
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
un parent a mon avis malhonnête ,enfin a vous de jugé ?
bonjour désolé les modo je ne es pas ou posté
le parent avais baissé mes horaires en septembre, et je viens de recevoir la feuille de paie de la paje ,de novembre , et sur la feuille la baisse des horaires n'as pas été noté il y as toujours le même nombre d heures et même les heures sup mensualisé , son les même, normalement effectués et conté le nombre exacte es 13h, vus la baisse horaires mes sur le bulletin, il y as 17h comme avant la baisse ,
alors le parent se fait bien aidé pour un nombre d'heures qui ne me paie pas ,
es que j’encoure des problèmes avec la paje ou non ??
22-12-2010 10:58:56
#2 22-12-2010 11:11:38
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : un parent a mon avis malhonnête ,enfin a vous de jugé ?
oui le pe ne peux pas déclarer des heures qui ne sont pas effectué
mais c'est peut ete un oubli de sa part ??? surtout si il a bien changé le tarif de la mensualisation et déclare bien ce que tu touche réellement
parfois on rempli a l'instinct sans trop réfléchir surtout quand çà ne change pas ( le nombe d'heure)
dis lui de modifier le BS de Pajemploi car il est faux
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 22-12-2010 11:12:02
Bonjour si le parent déclare des heures qu'il ne te paye pas alors tu dois lui demander une rectification car toi tu vas déclarer des sommes que tu n'as pas eu aux impots !
soit le parent te donne ce qu'il à déclaré soit il demande à la paje de rectifier cette erreur sans doute devra t il rembourser le trop perso !
il ne faut pas accepter ce genre de combine ! soit le parent à fait une erreure et il faut la lui siganler soit il à fait expres de déclarer toujour s la même chose et là ce n'est pas normal !
je ne pense pas que tu encores des problèmes mais que tu déclares des sommes non reçu n'est pas normale ça peut te porter préjudice , ton bulletin de paie ne correspond pas à la réalité il faut vraiment que tu dise aux parents que tu n'es pas d'accord !
#4 22-12-2010 11:13:25
bonjour,
le montant de ton salaire est donc erroné ??
si oui il faut contacter ton pe pour etre sur que ce n'est pas une erreur lors de la declaration et qu'il corrige au plus vite en lui precisant bien qu'il risque de redevoir cette argent plus une amende pour fraude !
car toi tu vas payer des impots sur la somme qu'il a declaré !
si il ne fait rien ben contacter la paje

22-12-2010 11:13:25
#6 22-12-2010 12:36:20
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
merci les filles, de m'avoir répondu
se soir je vais en discuté avec les parents , je ne m'étais pas aperçue plus top car sur les bulletins de salaires de juin a septembre il y avais les CP , car j'ais aidé les parents pour le paiement , sur plusieurs mois . d' ailleurs il non jamais inscris ,le nombre de CP sur les bulletins de salaires de la paje , enfin bon ,
je vous remercie encore, bonne journée bizzz !!!!
Pages : 1
Discussion fermée