Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2011 19:20:47

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

étape 1 : la réunion d'information: ça c'est fait!!!!

coucou à toutes,

voila, je reviens de la réunion d'information menée par une puer et une secrétaire du bureau de l'action sociale.
ambiance à la détente même si j'ai trouvé la réunion très axée sur le côté obscur de la chose :rolley:

bref, je n'ai rien appris, j'avais tout lu sur le site ici!! lol
ah si pardon, j'ai appris et comme cela dépend des départements, je ne pouvais pas le trouver ici (lol) que les 60 premières heures de formation se font en 11 jours d'affilée.
notre puer a estimé le temps entre le dépot de la demande d'agrément et l'obtention du carton d'agrément après les 60h à 5 mois environ.

voili voilou, me voici donc en possession du dossier de demande d'agrément: je m'en vais de ce pas prendre rv chez le doc pour me faire piqouser!! lol

ps : je suis vache, j'ai quand même appris un truc : ou deux!!

pour le papa et son droit de visite et d'hébergement : si c'est le papa qui s'occupe de l'enfant, alors il ne rentre pas dans l'agrément. si par contre, le papa devait exceptionnellement être absent pendant son droit de visite et d'hébergement et que c'est moi qui m'en occupe, il faudra que je téléphone à la pmi pour une autorisation exceptionnelle et que je soies couverte.

info 2 : il y avait pas mal de femmes étrangères à cette réunion et elle ont posé le problème des parents d'ass mat qui reviennent du "bled" pendant les mois d'été en france : et bien d'apres la puer, les ass mat ne pourront pas accueillir d'enfants pendant le temps de présence de ces majeurs à leur domicile.

merci à toutes pour la mine d'info qui se trouve sur ce site!;)

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

04-01-2011 19:20:47

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2011 19:47:47

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : étape 1 : la réunion d'information: ça c'est fait!!!!

Merci de ces infos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB