Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2011 15:45:07

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Fin de contrat et declaration C/ PAYES

Bonjour
J'ai reçu ce matin ma derniere attestation paje de dec et dessus a la case nombre de jours de conges payes les parents ont notés 10 jours ! c'est en fait 10 ouvrables mais en realité 6 payés  !! cela change t'il la donne ? ou faut t'il toujours declarer en ouvrable ? desolée si c'est une question pour rien mais je ne m'y connais pas beaucoup a la paje et pour le salaire il ont mis tout le salaire dec + la regul des 4 mois de sept a dec ça cela doit être bon ? .
merci d'avance a celles qui me repondront et bon week end .

08-01-2011 15:45:07

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2011 16:29:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Fin de contrat et declaration C/ PAYES

karaib a écrit :

Bonjour
J'ai reçu ce matin ma derniere attestation paje de dec et dessus a la case nombre de jours de conges payes les parents ont notés 10 jours ! c'est en fait 10 ouvrables mais en realité 6 payés  !! cela change t'il la donne ? ou faut t'il toujours declarer en ouvrable ? desolée si c'est une question pour rien mais je ne m'y connais pas beaucoup a la paje et pour le salaire il ont mis tout le salaire dec + la regul des 4 mois de sept a dec ça cela doit être bon ? .

Coucou
la case cp , ne se remplit qu'en année incomplète , et uniquement lorsque ces cp sont payés

Et c'est bien en jours ouvrables

et si c'est une fin de contrat , oui , ils ont bien fait de declarer la régul' en plus du salaire de base
et normalement doivent également figurer les cp payés

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 08-01-2011 18:55:00

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : Fin de contrat et declaration C/ PAYES

babou 74 a écrit :
karaib a écrit :

Bonjour

Coucou
la case cp , ne se remplit qu'en année incomplète , et uniquement lorsque ces cp sont payés

Et c'est bien en jours ouvrables

et si c'est une fin de contrat , oui , ils ont bien fait de declarer la régul' en plus du salaire de base
et normalement doivent également figurer les cp payés

Merci donc pas d'erreur ? c'etait surtout sur jours ouvrables /ouvrée et donc payés que j'avais un doute ! merci babou74

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB