Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2011 22:52:18
démission
bonsoir
pouvez vous maider, je vais donner ma démission car j'ai baucoupde mal avec les parents d'un petit que je garde,
j'ai commencé le 31/08/10 on est en année incomplète sur 36 semaines (prof) ma mensu est la suivante : 3.10X36X36/12, et on rajoute les 10% de CP tout les mois je compte leur donner ma démissionet effectuer mon préavis de 15 jours Que me devrons t il exactement si j'arrête au 31 janvier2011. meci de m'aider car je ne veut pas leur dire de bêtise c'est déjà assez compliqué comme ca.
Merci
09-01-2011 22:52:18
#2 10-01-2011 00:23:28
Re : démission
Comme tes congés sont payés tous les mois, ils ne te devront rien pour ça.
Par contre, il faut faire une régul, c'est à dire vérifier que toutes els semaines travaillées ont bien été payées.
Pour ça, tu comptes toutes les semaines travaillées (pas celles où tu étais en congé) depuis le début jusqu'à la fin du préavis et tu refais le calcul sur les bases du contrat : par exemple, tu trouves 15 semaines : tu fais 15 x 3.10 x 36 : ça te donne ce que tu aurais dû toucher (en salaire net) pendant cette période. Tu compares avec les salaires nets que l'on t'a versés.
Si tu as trop touché, tu gardes.
Si tu n'as pas assez touché, les parents te versent la somme + 10 % pour les CP. ![]()
#3 10-01-2011 10:15:10
Merci, et je compte sans les IE je pense?
Par contre il s'agit d'une mensu sur 36 semaines, prof, si je continuer je serais payer juillet et aout car on a fait une mensu sur 12 mois, ne me doivent ils pas quelque chose la dessus?
10-01-2011 10:17:35
#5 10-01-2011 10:20:14
oui je suis d'accord mais ne me doive til pas ce que l'on appelle une Indemnités compensatrice de congés payés? Car si j'avais travaillés jusque juin j'aurais eu mon mois de juillet et de aout de payé vu que ces une mensu de prof 36 semaines et que l'on a fait une mensu sur 12 mois
#6 10-01-2011 10:31:24
#7 10-01-2011 10:42:33
allez voir dans "regularisation" ![]()
un petit clic dans l'index .. qui vous veut du bien ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()