Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2011 16:11:19
- toujourscool
- Membre
- Site Web
question sur l'engagement réciproque, réservation de places.
bonjour à toutes,
actuellement sans enfants, je fais parti de la plus gde entreprise de france...(mieux vaut en rire). J'ai en ce moment plusieurs entretiens et du coup plusieurs questions, j'espère que vos expériences pourront m'aider.
des pe, me sollicitent pour garder leurs 3 enfants (de 1an, 3ans et 5ans) à partir de cet été. Leur ass mat actuelle déménage. Pour le moment la maman encore en congé parentale ne sait pas si l'accueil se ferait sur 2 jours, ou sur 3 jours, et meme sur 3jours ne connait pas les jours, deux possibilités).
le contact est vraiment bien passé pour eux et pour moi également, (chouette des pe normaux!) seulement voilà, que mettre sur la réservation de place?
nous nous mettons d'accord sur le tarif si l'accueil se fait sur 2 jours, et ensuite nous aimerions mettre une "fourchette" en fonction du volume d'heure suivant les 3 jours d'accueil (sais pas si je suis claire)
comment rédigeriez vous çà? et puis surtout est ce légale? dois je demander obligatoirement un chèque à ses parents?
ensuite, j'ai quand meme de la chance, parce que d'autres pe, me sollicitent également, mais ils savent qu'à partir de fin juin je ne serais sans doute pas dispo, n'a t on vraiment pas le droit de faire un CDD? cette période de contrat les arrangerait bien car çà leur laisse d'avantage de temps pour trouver une autre ass mat pour septembre.
merci d'avance
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
10-01-2011 16:11:19
#2 10-01-2011 17:01:03
Re : question sur l'engagement réciproque, réservation de places.
Pour la première famille .... il te faut 3 places et un engagement par enfant ... vous devez vous mettre d'accord sur les mensualisations.... faire l'engagement sur ce qui est le plus sur.
Tu ne demandes pas de chèque ... car toi aussi tu es obligé d'en donner un ![]()
Pour la deuxième famille tu peux faire un contrat en cdi jusqu'en juin.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-01-2011 17:24:36
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Pour la première famille .... il te faut 3 places et un engagement par enfant ... vous devez vous mettre d'accord sur les mensualisations.... faire l'engagement sur ce qui est le plus sur.
Tu ne demandes pas de chèque ... car toi aussi tu es obligé d'en donner un
Pour la deuxième famille tu peux faire un contrat en cdi jusqu'en juin.
pour la première famille, j'ai les 3places de ce coté là pas de soucis.
pour se mettre d'accord sur le mensualisation c'est ce que nous faisons en ce moment. Par contre le soucis c'est qu'il y a 3cas de figures différents qui impliquent une différence de mensu de 250 euros...alors que mettre sur l'engagement? la maman ne saura qu'en mars ses horaires et du coup la mensu qui sera la bonne. En ce moment il y a pas mal d'appels et je ne veux pas me fermer les portes si ces parents en mars changent d'avis, et çà ils en sont bien conscients.
pour le chèque ok merci.
pour la seconde famille, c'est donc moi qui devrait démissionner du coup.?
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#4 10-01-2011 17:40:48
Pour la 2ème famille soit vous faites un contrat sur x mois.
Soit un cdi et là tu démissionneras

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com