Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2011 11:46:03

rubine
Membre
Site Web

calculs prime licenciement

bonjour
je suis sur que la question à deja etait posé mais je n ai pas trouvé de réponse sad peut etre mal ouvert les yeux
Ma question mon licenciement va se terminer le 31 janvier la maman me dit qu elle va calculer ma prime de licenciement en faisant 1/120 mais je pense avoir deja vu qu'on parlait de 1/5
et qu il fallait prendre le plus avantageu pr l assmat mais est ce legal ou pas du tout si c'est légal il y a t il un texte de lois qui en parle ?? et j'aimerai aussi si possible un texte qui montre que les 10% des conges payes doivent etre payé sur les heures complementaires et suplementaires car ca n a jamais etaient mon cas donc je pense avoir perdu un peu d'argent au vu du nombre d heures en plus que j ai realisé quelques fois

Pour vous aider j'ai plus d'un an de contrat et j'etais en année incomplete

si vous avez besoin de plus de renseigenement pr me repondre n hesitez pas je suis en repos et prete a vs repondre wink
merci d'avance bonne journee à vous

13-01-2011 11:46:03

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2011 22:28:02

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : calculs prime licenciement

Bonsoir rubine,

Tu vas dans l'index à "Indemnités de rupture", tout y est très bien expliqué ! wink
Tu choisis la méthode qui t'est la plus avantageuse.

Les heures complémentaires et supplementaires sont bien a prendre dans le salaire de base pour le calcul de l'indemnite de congés. C'est dans la Convention Collective, article 12  :l

Les périodes assimilées à de l'accueil ouvrent droit aux congés payés
et donc les heures complementaires et/ou supplémentaires sont  de l'accueil wink

Dernière modification par elsatreab59 (13-01-2011 22:33:42)

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 13-01-2011 22:40:23

dora30
Membre
Site Web

il est Épinglé: tableau d'indemnités 120ieme et 1/5ieme
tu as pluqu'a le téléchargé

#4 14-01-2011 11:00:32

rubine
Membre
Site Web

super pr le tableau merci
questions ??
donc je choisis le plus interessant pr moi meme si la somme est beaucoup plus eleve pr un , les pe ne peuvent pas refuser?? c'est légal sans aucun soucis ?? car quelques fois on entends que le 1/5 n'est pas encore totalement autorisé c'est pr ça que je me renseigne

Bon maintenant pr remplir le tableau dans les douze derniers mois j ai eu quelques mois en arret maladie donc je note la somme que j ai perçu par la securite social plus l ircem???

merci deja pr vos reponses et merci pr les prochaines wink

14-01-2011 11:00:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB