Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 12:39:28
pas d'enfant en garde et pas de rupture de contrat
bonjour,
j'ai besoin de quelques éclaircissements car mon contrat de travail datant d'oct 2010 me pose des soucis
En effet je gardais un enfant de 2.5 ans 36 hrs par semaine et en décembre la maman m'annonce quitter la région
Finalement en début de semaine dernière elle m'annonce qu'elle est déja partie, que je recevrai sous peu ma lettre de rupture, et depuis ni courrier ni paye de décembre!
Je souhaiterai savoir: sans rupture de contrat combien de temps cette situation peut elle durer?
Est ce dans mon obligation de lui envoyer un recommandé ou est ce à elle de le faire?
Dois je lui facturer la garde sans les indemnités d'entretien?
Merci pour celles qui me répondront
Maman d'un garçon de 5 ans et d'une poupette de8 mois
14-01-2011 12:39:28
#2 14-01-2011 12:58:19
Re : pas d'enfant en garde et pas de rupture de contrat
bonjour,
j'ai besoin de quelques éclaircissements car mon contrat de travail datant d'oct 2010 me pose des soucis
En effet je gardais un enfant de 2.5 ans 36 hrs par semaine et en décembre la maman m'annonce quitter la région
Finalement en début de semaine dernière elle m'annonce qu'elle est déja partie, que je recevrai sous peu ma lettre de rupture, et depuis ni courrier ni paye de décembre!Je souhaiterai savoir: sans rupture de contrat combien de temps cette situation peut elle durer?
Est ce dans mon obligation de lui envoyer un recommandé ou est ce à elle de le faire?
Dois je lui facturer la garde sans les indemnités d'entretien?
Merci pour celles qui me répondrontMaman d'un garçon de 5 ans et d'une poupette de8 mois
Bonjour,
as-tu sa nouvelle adresse ?
si oui envoie par recommandé
sinon téléphone-lui pour lui expliquer que tant qu'elle ne te licencie pas, le contrat court toujours...15j de préavis à compter de l'envoi du courrier,
qu'elle t'envoie immédiatement ton salaire par la poste,
donc pour janvier, oui, tu compteras ta mensu normale sans IE et repas,
bon courage dans tes démarches ![]()