Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » travail samedi dimanche...un peu perdue
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2011 13:14:39
- toujourscool
- Membre
- Site Web
travail samedi dimanche...un peu perdue
bonjour à toutes,
demain je reçois une maman pour un contrat en horaires décalées et un accueil le samedi dimanche.
je vois dans les fiches les tarifs proposés par les syndicats, majoration de 50% le samedi et 100% pour le dimanche.
Mais dans ma tete ce n'est pas trés clair.
supposons une mensualisation de 80h pour un horaire hebdo de 25H...sur ces 25H il y a 12H faites le samedi ou le dimanche
comment le noter sur les fiches de paies?
et y a t -il qq chose de particulier à noter au contrat , je n'ai pas dans mes connaissances qq qui a travailler les week ends.
merci à toutes
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
16-01-2011 13:14:39
#2 16-01-2011 13:39:50
Re : travail samedi dimanche...un peu perdue
attention tu dois OBLIGATOIREMENT avoir 1 jour de repos commun avec tout tes employeurs toutes les semaines. c'est le jour de repos hebdomadaire.
voir ccn, c'est noté ![]()
par tradition, le dimanche.
ça peut être un autre jour ![]()
mais tu dois travailler 6j sur 7 maxi.
et le samedi est payé normalement (sauf si negociation ecrite entre pe et assmat)
et le jour majoré est le jour dit "repos hebdomadaire" s'il est travaillé exeptionnellement.
#3 16-01-2011 13:50:06
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Re : travail samedi dimanche...un peu perdue
attention tu dois OBLIGATOIREMENT avoir 1 jour de repos commun avec tout tes employeurs toutes les semaines. c'est le jour de repos hebdomadaire.
voir ccn, c'est noté
par tradition, le dimanche.
ça peut être un autre jour
mais tu dois travailler 6j sur 7 maxi.et le samedi est payé normalement (sauf si negociation ecrite entre pe et assmat)
et le jour majoré est le jour dit "repos hebdomadaire" s'il est travaillé exeptionnellement.
ha ok, pour les 6jours sur 7, c'est normal, on va pas travailler 7jours quand meme, çà serait de la folie.
je signe un contrat cet aprés midi pour un mi-temps sur 4 ou 3jours d'accueil (du lundi au vendredi) demain je vérifierai avec ce planning par rapport aux besoins de la maman qui travaille dans un hotel en espérant que ce soit jouable.
merci bcp et bon dimanche
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
Pages : 1
Discussion fermée