Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-01-2011 16:58:40
besoin d'un renseignement
je vous remercie de m'aider.
j'ai une copine a la retraite qui a des ti soucis d'argent et qui recherche du travail a domicile (style enveloppe etc..)
je sais que certaines d'netre vous font ou on fait.
ca vous derangerait de m'envoyer le lien par mail s'il vous palit.
meric d'avance ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
15-01-2011 16:58:40
#3 15-01-2011 18:43:40
Re : besoin d'un renseignement
Desolée, Nielle, je ne connais personne ![]()
Par contre, je sais qu'il existe des reunions style "boites plastiques, cometiques, lingerie, vetements etc...".
A voir pour se renseigner, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut ![]()
A un moment (quand j'avais ma fille bebe et tout mes chiens (agrement refuse), j'avais essaye de me renseigner sur ce genre de truc, mais je n'avais rien trouve ![]()
Courage a ta copine ![]()
#4 15-01-2011 18:54:15
Tu as dans les jouranux gratuits des annonces de personnes qui rechercher retraités pour garder maison ou promener les chiens.
Mais les annonces de travail au domicile genre enveloppes ou médicaments je me méfie (il te demande d'avancer parfois certains frais qui soit disant seront remboursé et pour les médoc c'est dangereux je trouve).
Si elle a des compétences bien spécifiques elle peut proposer ses services par exemple couturière, tricoteuse, cuisine à domicile, portraitiste et j'en passe....
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
15-01-2011 18:54:15
#5 15-01-2011 23:41:28
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
désolée mais je ne peux pas t'aider, je ne connais personne qui ait fait ce genre de travail.
bon courage à ta copine, et surtout qu'elle fasse très attention à quoi elle répond, mais ça je me doute qu'elle le sait déjà ![]()
#6 16-01-2011 00:21:55
merci les filles pour votre aide.
oui je sais qu'il y a des arnaques et elle aussi c'est quelqu'un de responsable ![]()
c'est pour ca aussi que ej venais ici, la je suis rassuree ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 17-01-2011 13:45:32
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
Pour les reunions de boite en plastique ou autre le salaire correspond au pourcentage de la vente effectué je crois que par ex pour les boite c'est 20 % mais attention au frais de voiture qui sont a la charge de la presentatrice.
#8 17-01-2011 21:03:23
bonsoir nielle!!
il y a quelques temps, j'ai voulue arrondir mes fins de mois en cherchant un boulot à domicile, j'ai surfé sur internet, et récupéré à droite à gauche des renseignements, et à chaque fois que je recevais des mails d'information sur les boulots, à chaque fois ils me demandaient de payer. pour moi il est hors de question de payer pour avoir du travail, donc j'ai laisser tomber. mais le problème, c'est que je recevais tout le temps des mails, j'en ai été réduite à les traiter comme indésirable dans ma messagerie. donc dits à ton amie surtout qu'il ne faut jamais envoyer d'argent pour un travail à domicile!! c'est de l'arnaque!!! ![]()
Dernière modification par poutch70 (17-01-2011 21:04:21)

#10 17-01-2011 22:22:13
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou nielle ![]()
et pourquoi pas reçevoir une personne agée à son domicile?
en quelques sortes, c'est famille d'accueil pour personne agée...
sinon, si elle est véhiculée, pourquoi pas proposer ses services pour la livraison des repas chez les personnes qui ont besoin d'aide?
elle peut aussi se tourner vers les associations qui proposent des services comme le repassage, de la compagnie à la personne...

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 17-01-2011 22:23:46
monter sa boite de type auto entrepreneur : cela pourrait être une solution :
- accompagner les personnes agées faire leurs courses ou démarches administratives.. après en fonction de ses compétences, tout est possible...
![]()

#12 18-01-2011 12:29:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
monter sa boite de type auto entrepreneur : cela pourrait être une solution :
- accompagner les personnes agées faire leurs courses ou démarches administratives.. après en fonction de ses compétences, tout est possible...
Attention avec l'auto entreprise....c'est loin d'être une affaire, beaucoup ont d'énormes déceptions...
#13 18-01-2011 12:49:59
si la copine est à la retraite, peut-être un peu difficile pour elle de monter une auto entreprise ![]()
pareil avec les personnes agées, c'est un travail très difficile qui demande beaucoup d'énergie.
Par contre si tu veux j'ai une adresse pour être représentante en lingerie, quelque chose de sérieux, hein!!!
Une amie de ma fille fait ça le we (des réunions) pour arrondir ses fins de mois.
Ton amie peut faire ça en semaine, si elle est à la retraite ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Pages : 1
Discussion fermée