Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2011 10:34:23
licenciement en année compléte quels calculs dois je écrire svp
bonjour mesdames, lettre reçu le 17 janvier 2011 donc préavis de 15 jours car moins de 1 ans voiçi le détail de la mensualisation:52 semainesx 36 heuresx 2euros 57:12 =400 euros 92 contrat sur 4 jours par semaines, début du contrat le:31 aout 2010, j'ai pris ma 5 eme semaine entre noél et le jour de l'an, quels calcul dois je écrire sur ma feuille s'il vous plait et dois je quelque chose ou pas? et que me doivent mes anciens employeurs?au fait cela n'ai pas préciser sur la lettre si j'ai l'enfant ou pas mais je suppose que je dois étre disponible au cas ou j'aurais quand méme l'enfant en préavis? c'est bien cela?? merçi beaucoup a vous pour votre aide et bonne journée ![]()
Dernière modification par lahna (18-01-2011 10:38:04)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
18-01-2011 10:34:23
#3 18-01-2011 11:25:45
Re : licenciement en année compléte quels calculs dois je écrire svp
merçi 4i j'y suis allée mais quand je clique sur la page de régularisation c'est écrit page introuvable donc y as t'il quelqu'un qui pourrais m'aider svp pour que j'écrive ça noir sur blanc sur une feuille ? car de plus je ne sais pas faire la régularisation moi méme merçi de bien vouloir m'aider cela serai gentil ![]()
assistante maternelle
18-01-2011 11:28:47
#5 18-01-2011 11:30:29
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
tout les liens de clcul sont activés ![]()
j'ai testé ![]()
#6 18-01-2011 11:32:24
bonjour mesdames, lettre reçu le 17 janvier 2011 donc préavis de 15 jours car moins de 1 ans voiçi le détail de la mensualisation:52 semainesx 36 heuresx 2euros 57:12 =400 euros 92 contrat sur 4 jours par semaines, début du contrat le:31 aout 2010, j'ai pris ma 5 eme semaine entre noél et le jour de l'an, quels calcul dois je écrire sur ma feuille s'il vous plait et dois je quelque chose ou pas? et que me doivent mes anciens employeurs?au fait cela n'ai pas préciser sur la lettre si j'ai l'enfant ou pas mais je suppose que je dois étre disponible au cas ou j'aurais quand méme l'enfant en préavis? c'est bien cela?? merçi beaucoup a vous pour votre aide et bonne journée
bonjour,
Tu as posé 5sem entre le 1sept et le 1er janv. C'est bien cela?
Tu as posé trop de congé si tu étais en année complète.
As -tu pris tes 5SEM aux m^mes dates que les parents?
Dernière modification par madette (18-01-2011 11:33:10)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#8 18-01-2011 12:42:37
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
tout les liens de clcul sont activés
j'ai testé
donc d'aprés ce que j'ai compris il n'y as pas du tout de régularisation a faire en année compléte (c'est ce qu'il y a écrit ) et uniquement en année incompléte du coup je ne suis pas concernée par la régularisation ?? c'est bien ça ?? ![]()
assistante maternelle
#9 18-01-2011 12:43:48
lahna a écrit :bonjour mesdames, lettre reçu le 17 janvier 2011 donc préavis de 15 jours car moins de 1 ans voiçi le détail de la mensualisation:52 semainesx 36 heuresx 2euros 57:12 =400 euros 92 contrat sur 4 jours par semaines, début du contrat le:31 aout 2010, j'ai pris ma 5 eme semaine entre noél et le jour de l'an, quels calcul dois je écrire sur ma feuille s'il vous plait et dois je quelque chose ou pas? et que me doivent mes anciens employeurs?au fait cela n'ai pas préciser sur la lettre si j'ai l'enfant ou pas mais je suppose que je dois étre disponible au cas ou j'aurais quand méme l'enfant en préavis? c'est bien cela?? merçi beaucoup a vous pour votre aide et bonne journée
bonjour,
Tu as posé 5sem entre le 1sept et le 1er janv. C'est bien cela?
Tu as posé trop de congé si tu étais en année complète.
As -tu pris tes 5SEM aux m^mes dates que les parents?
coucou
j'ai posé seulement ma 5 eme semaine donc 1 seule semaine ![]()
assistante maternelle
#10 18-01-2011 13:05:28
ah je comprends mieux.
Tu as acquis 2.5j*5mois= 13j acquis - tes j pris = indemnité de cp.
as-tu déduis ta sem de noel de ton salaire de déc?
#11 18-01-2011 15:34:23
ah je comprends mieux.
Tu as acquis 2.5j*5mois= 13j acquis - tes j pris = indemnité de cp.
as-tu déduis ta sem de noel de ton salaire de déc?
non je ne l'ai pas déduit de mon salaire de décembre car comme c'est en année compléte et les parents prenant les mémes dates ![]()
assistante maternelle
#12 18-01-2011 15:49:03
tu aurais dû car en année complète on déduit les congés non acquis et pris.
13j - 5j pris = 8j/6*4j d'accueil= 6j*nb d'h/j*tarif = indemnité des congés
pour le préavis tu dois être disponible pdt ses 15j sauf si le parent ne te le donne pas.
#13 18-01-2011 15:49:40
donc apparement pour résumé je ne dois rien a mon employeur c'est bien ça? par contre je dois moi me faire payer:8 jours de cp ?? plus mon préavis 15 jours c'est ça? plus mon salaire au réel de janvier c'est ça? merçi d'éclairer ma lanterne
qui est un peu brouillée ![]()
Dernière modification par lahna (18-01-2011 15:50:18)
assistante maternelle
#14 18-01-2011 15:57:50
donc apparement pour résumé je ne dois rien a mon employeur c'est bien ça? par contre je dois moi me faire payer:8 jours de cp ?? plus mon préavis 15 jours c'est ça? plus mon salaire au réel de janvier c'est ça? merçi d'éclairer ma lanterne
qui est un peu brouillée
6j car sur les 8j acquis seuls les j d'accueil sont payés en congés.
En janvier tu percevras ta mensualisation préavis inclus + l'indemnité des congés.
#15 18-01-2011 16:38:33
merçi beaucoup madette pour ton aide qui m'a été fort utile donc si j'ai bien tout compris (pour une derniére dois ce coup çi
) mes employeurs doivent me payer 6 jours de cp plus ma mensualisation préavis de 15 jours compris dedans et c'est tout et moi je ne dois rien du coup c'est cela? merçi pour la derniére réponse a l'avançe
ouff
assistante maternelle
#16 18-01-2011 16:45:31
merçi beaucoup madette pour ton aide qui m'a été fort utile donc si j'ai bien tout compris (pour une derniére dois ce coup çi
) mes employeurs doivent me payer 6 jours de cp plus ma mensualisation préavis de 15 jours compris dedans et c'est tout et moi je ne dois rien du coup c'est cela? merçi pour la derniére réponse a l'avançe
ouff
Tu as tout compris. Ils doivent te fournir l'attestation assedic, le certificat de travail
et ton dernier salaire.
#17 18-01-2011 16:49:10
piouuu
eh bien j'en ai eu du mal
encore merçi a toi de m'avoir si bien aider
bonne aprés midi vous pouvez fermer mesdames les modos s'il vous plait merçi bien ![]()
assistante maternelle