Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-01-2011 09:44:57
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
Re : depuis hier nous sommes 4 a la maison
super mignon, chien tres intelligent a condition de bien le dresser. Mais le dressage est assez facile avec cette race.
J'adore les chiens mais attention au condition avec notre metier. Ma per n'autorise aucun contact avec le chien, il ne doit pas etre en presence des enfants. En gros si enfant dehors, chien dedans et si enfant dedant chien dehors. J'ai un dalmatien et j'essaie qu'il y ai le moins de contact possible mais c'est pas facile surtout qu'il est tres gentil avec tout le monde. ![]()
24-01-2011 09:44:57
#22 24-01-2011 09:56:39
bonjour voila je viens juste pr vous dire que voila depuis hier nous avons un petit border collie
il a deux mois et demi
je mettrais des photos si ca vs dit plus tard
plus qu a faire les demarches par rapport a notre boulotje vais voir dans rubrique pr rien n oublier
les demarches sont simple:
1- avertir la puer/pmi
2- faire un avenant à chaque employeur
si tout le monde accepte, pas de soucis ![]()
#24 24-01-2011 11:30:48
bienvenue à faro
Je vais peut être plomber l'ambiance mais n'aurait t'il pas fallu avertir PMI et parents avant, de ce projet
Perso j'aurais eu peur des réactions de la puèr et surtout des parents mis devant le fait accomplis
j'osais pas le dire...
si un pe refuse l'avenant... soit tu te separes du toutou
soit tu demissiones ![]()
si la pmi refuse... aie aie!
24-01-2011 11:30:48
#25 24-01-2011 11:38:27
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
La puer peut juste demander pas de contact entre enfant et chien. Par contre si enfant allergique aux poils d'animaux, les pe peuvent rompre le contrat.
#27 24-01-2011 13:05:02
bienvenue a faro,
je vais un peu dans le sens de valbad et 4i, mais j'espere que cette acquisition ne s'est pas fait sur un coup de tete et que tu en avais deja parler aux pe.
apres dans l'interet de ton chien , il serai preferable qu'il est un coin a lui pendant tes heures d'accueil, et une fois que les loulous sont patrtis il peut profiter pleinemenyt de ses maitres.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#28 24-01-2011 17:55:20
pas de probleme pr les pe de plus le contrat actuel se termine le 31 janvier2011 donc pr les prochains contrats ca sera specifiers sur le contrat et bien entendu qu il n a pas de contact avec les enfants
ou alors tres peu car c est un vrai nounours tres pantouflare
non ce n est pas une decision pris a la legere ca fait tres longtemps que j en reve donc no soucy tout est refflechi et pr ce qui est de la pmi on verra bien
merci a vous pr les compliments sur le toutou il est adorable est on l adore ![]()
#29 24-01-2011 18:03:33
Bienvenue à Faro, qu'il est mignon ! Profitez-en ! Ca pousse très, très vite un chiot.... à 6 mois il est déjà grand !
Ne vous inquiétez pas, les copines, Rubine sait que le chiot ne doit pas être en contact avec les enfants et elle a tout prévu, nous avons parlé ensemble. Les pe sont au courant.
Pour les bétises, mon toutou était sage comme un image jusqu'à ses 8 mois...c'est après que ca s'est corsé.... une paire de chaussons (des enfants) sont passés, des petits-suisse que j'ai laissé dans le couloir à l'arrivé des pe, un meuble a fait aussi connaissance de ses dents.... depuis son royaume est plus reduit.... mais il va sur ses 2 ans mais je n'"ose" pas de le libérer. Chez une AM il y a partout qq chose à croquer pour un chien !
Il a la séparation avant ce meuble qui était autant à son gout...
(bon, le dégat n'est pas grand car j'ai vu de suite, c'était pour le repas de midi et je l'ai stoppé de suite, avec une pâte à bois ça se repare mais je voulais attendre un peu).
Tiens nous au courant, Rubine !!! Une caresse pour lui !
#30 24-01-2011 19:52:16
Contente pour toi rubine ![]()
C'est un tout bébé encore, les dégats ça commence quand les hormones s'en mêlent ![]()
Pour le reste tu trouveras ton système de fonctionne quand tu garderas les pioupious car au début un chiot se fatigue vite.
Je t'enverrai d'autres photo, je ne sais pas si tu as reçu la photo rigolote ?
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#31 24-01-2011 20:57:01
oui pas de probleme je ne fais pas n importe quoi
euh non pernelle je n ai pas reçu la photo rigolote ![]()
safrache merci pr les discution ainsi que pernelle et toutes les commentaires sur le fofo ![]()
je vous tiendrais au courant