Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » refus de paiement envers une assistante maternelle
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-01-2011 15:08:09
- jojo29280
- Membre
refus de paiement envers une assistante maternelle
Bonjour,
je voudrais savoir ce que je dois faire l'orsqu'un parent refuse de me payer plusieur mois déjà.
J'ai fais les démarches au RAM et ont d'accord avec moi mais je n'ais toujours pas été payer les 3 mois qu'elle me dois. Je voudrais savoir dans ces conditions si je dois l'envoyer au prud'homme au si je la relance par courrier ou directement par téléphone pour les différents paiement.
Merci d'avance pour votre réponse.
24-01-2011 15:08:09
#3 24-01-2011 15:12:57
Re : refus de paiement envers une assistante maternelle
Bonjour,
je voudrais savoir ce que je dois faire l'orsqu'un parent refuse de me payer plusieur mois déjà.
J'ai fais les démarches au RAM et ont d'accord avec moi mais je n'ais toujours pas été payer les 3 mois qu'elle me dois. Je voudrais savoir dans ces conditions si je dois l'envoyer au prud'homme au si je la relance par courrier ou directement par téléphone pour les différents paiement.Merci d'avance pour votre réponse.
tu peux démissionner aux torts de l'employeur
contacte les prudhommes et notifie cela a pajemploi .. car en attendant ils perçoivent les aides ... non ?
reçois tu le bs pajemloi ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 25-01-2011 11:08:15
- sylvette35
- Membre
- Site Web
case le contrat deja n e tembete pas avec eux tu auras toujours des problèmes
25-01-2011 11:08:15
#6 25-01-2011 13:26:17
jojo29280 a écrit :Bonjour,
J'ai fais les démarches au RAM et ont d'accord avec moi mais je n'ais toujours pas été payer les 3 mois qu'elle me dois. Je voudrais savoir dans ces conditions si je dois l'envoyer au prud'homme au si je la relance par courrier ou directement par téléphone pour les différents paiement.Merci d'avance pour votre réponse.
contacte les prudhommes et notifie cela a pajemploi .. car en attendant ils perçoivent les aides ... non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 25-01-2011 15:07:11
- doucevivii
- Membre

- Site Web
lulu54 a écrit :jojo29280 a écrit :Bonjour,
bonjour
solution pour ne pas envenimer la situation
une démission au tord du pe sans préavis vu la faute ,
et allez comme le dit 4i en prudhommes pour recalifier ta demission en licenciement et toucher l'assedic
et avoir ton du
Pages : 1
Discussion fermée