Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2011 13:01:05
2 entretiens fructueux j'ai de la chance mais !!
Bonjour les filles je viens vers vous afin d'avoir des avis ! comme dit le titre suite au depart du loulou fin dec ; je me suis incrite sur le site conseil general et donc j'ai eu pas mal de mails parents en recherche , J'ai donc 1 place des avril (cause vacances déja retenues en mars ; 15 jours ) et donc pas question de commencer avant pour tout couper pour l'enfant ; et 1 autre place pour sept de libre
J'ai eu pour Avril (les parents m'attendraient ) un entretien ; très agréable , maman bien causante , bref je n'ai pas vu loulou mais reponse lundi matin ! le petit hic c'est que elle cherchait pour 5 jours semaine et moi 4 (sauf mer ) vu que j'ai des contrats enseignants et zhom en retraite , on se gardait ce jour pour nous
Des le coup de fil elle m'a dit pouvoir s'arranger pour soit 1 sur 2 mercredis soit mer matin ou je l'aurais seulement ! bon je me dis que cela pourrait être un bon compromis ; sachant que au départ elle m'attends , s'arrange aussi pour mon mois d'aout !! bon ! j'attends ,
Hier mediathèque qui vois je ? cette même maman ; surprise elle aussi et apres quelques banalites elle me dit ? alors avez vous pris votre décision (je lui avait parlé de l'autre R/Vous du lendemain !); je lui dis eh bien vu que les autres parents ont besoin pour sept cela me laisse de la marge et pour ma part ce serait ok !! et vous lui dis je et bien ok aussi avec plaisir : mais j'aimerais mieux 1 mercredi sur 2 ,
on se rappelle lundi , mais depuis ça me tracasse un peu
1) je m'etais preparée au mercredi matin seulement !
2) j'aurais donc en sept 2 contrats enseignants et pas celui ci ; ne vais je pas regretter ?
3) devrais je attendre sachant que quand même il me faut bien bosser
et que avril était super pour moi ? J'ai peur en fait de m'engager de suite et de le regretter ensuite si d'autre propositions contrat enseignant !!
OUI je sais que j'ai beaucoup de chance par les temps qui courent d'avoir eu 2 rendez vous fructueux et je ne voudrais pas passer pour la fille qui fait la fine bouche ! En sept cela me ferait 3 enfants de 2 ans /22 mois / 22 mois .cela me parait une bonne troupe mais ti bout donc je parle serait tout seul le mercredi a la maison.
Allez j'attends vos conseils et avis les filles cela m'aidera sûrement .
30-01-2011 13:01:05
#2 30-01-2011 13:14:11
Re : 2 entretiens fructueux j'ai de la chance mais !!
Bonjour,
Reflechis bien,surtout que tu as de la demande.
Longtemps je n'ai pas travaillé le mercredi pour préserver mes enfants,maintenant qu'ils sont grands je m'en fiche.Mais franchement quand je fais le bilan,je me dis que j'ai vraiement eu raison,le mercredi etait sacré,c'était dodo le matin,activités l'aprés midi,et tout celà dans le calme.En plus j'étais plus dispo pour eux,car moins fatiguée.
Maintenant, financiérement c'est à toi de voir.
#3 30-01-2011 14:18:08
ben moi je prendrais pas si j'etais a ta place !
je prendrais si j'etais a la mienne !
car tu vas le regretter c'est sur vu que deja ça te tracasse !
en plus t'en auras deux pas le mercredi ,et tu vas travailler que pour un titi ,il va vite te bloquer a mon avis vu que deja ça t'ennuie ,imagine lorsque tu l'auras !
moi je travaille tout les mercredi car c'est mon choix mes enfants sont grands
mais toi tu avais comme choix de ne pas travailler donc oui forcement tu le regretteras !
maintenant faut voir si tu as de la demande car par chez nous c'est fini tout ça !
y a tellement plus de boulot que tout le monde a revu ses priorites ,jusqu'a certaines travailler le samedi ,et faire les equipes chose qu'avant elles refusaient tout net !
alors chacun ses choix et ses besoins !
30-01-2011 16:11:55
#5 30-01-2011 19:12:28
éléa a écrit :moi je reve de pas travailler le mercredi
mais pas le choixIdem
Je comprends !! c'est vrai que au debut bennn j'ai pas choisi c'est plutot les rtt des parents qui m'ont fait (subir ) ça
mais apres on y prends gout et il faut dire que depuis la convention collective on est quand même mieux remunérées non ? donc quand je peux et que je trouve !!! j'aime beaucoup .
Bon aprés discution avec zhom ce matin je vais recevoir les parents ensemble + le petit et voir un peu plus loin et rassurez vous : si je m'engage c'est du sûr ! En même temps je me dis que ce n'est que pour un peu + de 1 an donc cela me permettrait de vraiment cerner mes besoins !! de plus peut être que bientôt les contrats enseignants comprendront les mercredis matins ? alors ; affaire a suivre les filles
merci de vos avis ; en fait je me rends compte que j'ai beaucoup de chance quand même d'avoir du boulot et surtout de plaire encore aux parents ![]()
malgré mon grand age ; il faut encore durer 6 ans !!.bizzz
Pages : 1
Discussion fermée