Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-02-2011 10:03:48
#23 01-02-2011 10:10:55
Re : ça ne devrait pas être possible ...
je n'ai pas de mots
, je vous envoie plein de courage ,dit toi que heureusement que ta fille a votre soutient a tous et entourer la bien de votre amour ça n'enlève pas la douleur mais ça fait beaucoup de bien
#24 01-02-2011 10:13:35
- mamounette17
- Membre

- Site Web
quelle tristesse et quelle honte!!!!!!
aucuns mots ne pourra vous réconforter mais recevez plein de courage et de bisous dans cette épreuve, je sais que le plus important c'est d'avoir ses proches tout près.
courage

01-02-2011 10:13:35
#26 01-02-2011 10:19:33
#27 01-02-2011 10:23:26
coucou
je suis triste pour ta fille , c'est arrivé , juste avant noel , à la tante de mon gendre enceinte de 7 mois
3 cachets le vendredi et hop rentrez chez vous , vous reveindrez lundi pour accoucher
j'ai trouvé ça scandaleux de laisser une maman avec son bébé mort dans son ventre
mais après l'accouchant , elle a eu un trés bon suivi , vu un spy de l'hopital ,(elle est encore "suivie") il faut du temps pour se remettre d'un décés
bon courage à ta fille et ton gendre
jeluma, je suis triste pour toi aussi ( c'est toujours dur de savoir qu'un de nos enfants est malheureux) bizzzz

#28 01-02-2011 10:23:32
je n'ai pas de mots,juste une grande envie de vous serrer dans mes bras toutes les deux
biz

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#29 01-02-2011 10:29:44
#31 01-02-2011 10:32:34
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
je suis triste pour ce qui arrive à ta fille, quelle dure épreuve, heureusement qu'elle est entourée par les siens, je trouve que le système est vraiment mal fait !
#32 01-02-2011 10:34:29
#34 01-02-2011 10:46:19
- babinette57
- Membre
- Site Web
au dela de l'immense chagrin que ma fille à eu aujourd'hui d'apprendre qu'elle avait perdue son bébé ..moi je suis indignée de notre systeme de santé
elle a appris ce matin à l'echo que bébé ne verrait pas le jour.. elle a perdue son bébé depuis au moins le 10 janvier ...on l'envoie a l'hopital ce matin même ..
et là on lui dis qu'elle devra garder son bébé encore une semaine avant que le necessaire ne soit fait![]()
je suis ecoeurée de tant de desinvolture du milieu medical envers tout de même quelque chose qui est tres dur a vivre pour une maman ...on l'à faite attendre plus de 2h en pleurs alors que le service etait vide !! mais il etait midiil y a les imperatifs du repas
![]()
elle s'est entendue dire que pas de place avant vendredi ...et puis !! maintenant c'est fait !! elle n'est plus presséepas une once de compassion pour sa peine ...pas un mot pour la soulager ...juste lui dire que 1 bébé sur 4 ne voit pas le jour ...et que c'est tomber sur elle
![]()
comment vivre en sachant que durant une semaine entière elle va devoir garder ce bébé dans son ventre en sachant qu'il ne verra pas le jour ...on lui a dit de vivre normalement !! de ne rien changer a sa viec'est tellement facile a dire et a faire
![]()
elle peut reprendre son travail demain !! ben oui ..perdre son bébé c'est tellement pas grand chose ..on s'assied sur sa douleur ...on a aucune consideration pour elle ...
le systeme de santé manque cruellement de moyens j'en suis bien consciente ...mais la compassion ...la gentillesse ...l'accompagnement ne coute rien
on la renvoyée dans ses foyers en lui demandant d'être vendredi a l'aube a l'hopital ...et puis !! on ne la gardera pas en observationben oui
pas la peine !! pas la place !!
elle a la " chance d'avoir un cheri qui va être la avec elle ...et qui devra être capable de la surveiller la nuit apres son operation ...
je suis tellement triste pour ma fille ..mon gendre ..pour ce qu'ils vivent ..pour ce qu'on fait vivre a ma fillepour ce systeme de santé qui ne prend plus en charge ses patients ..on se fout de tout ..de la douleur ..du chagrin ..j'en suis ecoeurée
je ne voulais pas venir m'etendre sur ce triste episode de notre vie
mais je suis tellement revoltée et ecoeurée ...qu'il me fallait en parler a quelqu'un ..et vous êtes la
j'espere n'avoir choquée personne ni avoir été deplacée ...demain je serrerais tres fort ma fille dans mes bras en lui disant tout mon amour pour elle ...et j'espere que j'arriverais a lui faire reprendre pied
coucou
dégoutée par ce qui t'arrive courage a toute ta famille
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#35 01-02-2011 10:53:03
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je repasse par là pour te dire que je penseras bien à toi aujourd'hui ![]()
bon courage à vous

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#36 01-02-2011 11:01:48
- doudouetcompagnie
- Membre

- Site Web
pour avoir dans ma famille proche quelqu'un qui l'a vécu,je sais ce que tu peut ressentir....:(
et oui c'est partout pareil ,aucun tact,aucune compassion du corps médical alors que c'est la seule chose qu'il pourraient faire pour essayer d'alléger la peine déjà trop lourde..........
beaucoup de courage pour affronter cet épreuve à toute ta famille .....
#37 01-02-2011 11:04:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Ton message me glace le sang...! quelle honte, c'est vraiment inhumain, garder une semaine dans son ventre en sachant qu'il ne vivra jamais...!
Courage à vous et surtout à ta fille ! Bises
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#38 01-02-2011 11:16:01
trop triste pour ta fille ma Jéluma.
tout plein de bisous de réconfort, d'amitié
et de tendresse pour vous tous.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#39 01-02-2011 11:22:24
C'est révoltant de lire ça ! C'est presque inhumain, on est que des n° de sécurité sociale dans ces endroits là alors que dans de tels moments, on aurait tellement besoin de soutien.
Quand leur donnera-t-on un coeur en même temps que leur diplome à tous ces gens là.
Courage et amitiés à toi et à ta fille.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#40 01-02-2011 11:29:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web