Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2011 17:40:57
chomage technique et grosse colere
bonjour, et bien voila je suis au chomage technique car la grippe a eu la mauvaise isdee de s'installer chez moi.
oh ne vous inquietez pas moi je suis en forme, mais se sont mes 2 filles qui sont malades.
la grande depuis dimanche, mais comme sa chambre est a l'etage pour l'accueil des loulous lundi, pas de probleme.
mais hier au soir, j'ai recupere ma pepette en pleurs a la sortie de l'ecole/
elle avait mal a la tete depuis midi et l'institutrice lui a dit : je ne vais pas deranger ta mere pour ça.....grr
resultat 39°5 . apres avoir soulagé ma fille, j'ai appele l'ecole afin d'avertir le directeur .
le pire c'est qu'il y a 2 ans encore un PAI avait ete mis en place pour ma fille elle avait fait des convultions. donc des qu'elle palissait ou qu'elle se plaignait de la tete on m'appelait et la rien .
j'ai egalement prevenu les pe que mes filles etaient malades mais que je pouvait accueillir les loulous. et tous m'ont libere aujourd'hui et demain. je les en remercie encore .
vendredi j'ai une reunion avec l'instit de ma fille pour un voyage scolaire, et je crois qu'elle va entendre mon point de vue sur la maniere quelle a de s'occuper de ses eleves...
comment peut onlaisser un enfant avec une douleur et ne pas s'inquieter....
Dernière modification par tatiezozo (01-02-2011 17:41:30)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
01-02-2011 17:40:57
#2 01-02-2011 18:02:36
Re : chomage technique et grosse colere
Et bin ![]()
pas cool de la part de la maîtresse
un coup de fil de la part de la secrétaire scolaire ou autre.. aurait été plus correct
(c'est ce qu'ils font à l'école de ma fille)
la maitresse prévient la secrétaire qui appelle directement les pe
Lors de ta reunion parle lui en ![]()
(calmement hein petit criquet ) ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 01-02-2011 19:44:38
- poirette63
- Membre

- Site Web
on doit avoir la même maitresse
ma fille (5ans) s'est plaint jeudi matin à sa maitresse qu'elle avait mal à la tête, réponse de la maitresse : " tu verras ça avec maman" ![]()
résultat : c'était la grippe et 39,5° de température ![]()
#4 01-02-2011 19:57:12
soignez bien vos pépettes
les maitresses sont incapables de "voir" que l'enfant est malade ? ou alors c'est pas leur problème ,attendre que la maman arrive pour signaler , je trouve ça triste , l'enfant se plaint mais tant pis pour lui grrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzaux filles

01-02-2011 19:57:12
#5 01-02-2011 20:19:35
- poirette63
- Membre

- Site Web
la maitresse de ma fille ne m'a même pas prévenue quand je l'ai récupéré : c'est ma fille qui me l'a dit ![]()
#6 01-02-2011 21:31:21
ma pepette a 9 ans.
la maitresse n'est meme pas venue avec elle pour mele signaler. et pourtant comme moi elle est mere de famille , et on voit bien quand un enfant ne joue pas la comedie.
je ne decolere pas depuis hier soir...
par contre entre nous les filles, je prefere garder 3 loulous de la tribu des nez qui coulent, que mes 2 filles qui se bouffent le nez a longueur de journee car bien sur une et bien plus malade que l'autre......
et c'est moi qui joue les arbitres.
aie aie, zhom viens d'aller se coucher, il a froid et a des frissons....non pas lui ![]()
Dernière modification par tatiezozo (01-02-2011 21:35:56)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#9 01-02-2011 21:44:21
Hé bien, je suis vraiment désolée d'entendre ça...j'étais moi même enseignante en maternelle et croyez-moi dès qu'un loulou (ou louloute..) se plaignait de quelque chose, je prenais ou faisais prendre la température et je téléphonais "direct" aux parents et je peux vous dire ( avec ma longue carrière derrière moi..) que les parents étaient " très embétés" ( en général) de quitter leur travail pour rechercher l'enfant malade...Alors je pense que beaucoup d'enseignantes comme moi font la même chose et que malheureusement il y a toujours des cas particuliers...Dans tous les cas toutes les instits que j'ai connues faisaient comme moi...
#10 01-02-2011 21:55:46
Hé bien, je suis vraiment désolée d'entendre ça...j'étais moi même enseignante en maternelle et croyez-moi dès qu'un loulou (ou louloute..) se plaignait de quelque chose, je prenais ou faisais prendre la température et je téléphonais "direct" aux parents et je peux vous dire ( avec ma longue carrière derrière moi..) que les parents étaient " très embétés" ( en général) de quitter leur travail pour rechercher l'enfant malade...Alors je pense que beaucoup d'enseignantes comme moi font la même chose et que malheureusement il y a toujours des cas particuliers...Dans tous les cas toutes les instits que j'ai connues faisaient comme moi...
contente de voir qu'il existe encore des instit avec un peu d'humanite...

#12 02-02-2011 00:38:31
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bon rétablissement à tes filles ![]()
et pour l'école, une discussion s'impose ![]()
chez nous ils téléphonent, sauf s'il y a "souci" (mal de tête ou gorge) 1/4 d'heure avant la sortie, car le temps d'arriver, ça ne changerait pas la donne ![]()
Pages : 1
Discussion fermée