Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2011 15:21:10
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Bulletins de salaire .
J'aimerais savoir s'il faut garder les 2 exemplaires de fiches de paye ( celle fournie par les parents et celle fournie par la paje ) , de plus , je ne sais pas comment faire car parfois le montant indiqué sur l'une n'est pas le même sur l'autre . La maman m'a dit que c'était normal car la paje lui avaitdit que sinon elle n'aurait pas les aides ces mois concernés , et qu'il fallait qu'elle "bidouille" pour que ça passe ?????!!!!!
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
10-02-2011 15:21:10
#2 10-02-2011 15:25:00
Re : Bulletins de salaire .
Bonjour,
Perso je garde les deux.
Si le montant n'est pas le même, c'est tout à fait normal, puisque celle des parents comporte les indemnités d'entretien et repas.
Alors que sur celle de pajemploi, seul les indemnités d'entretien y figurent.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#3 10-02-2011 15:28:35
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
bonjour, ok il doit y a voir une différence entre les 2 bulletins à cause des indemnités...
Cependant pour la partie salariale, vous devriez retomber sur vos pattes
les cotisations Paje et celles du bulletin de salaire fait "maison" sont les mêmes...
Nouvelle vie à Satory...
#4 10-02-2011 15:29:22
J'aimerais savoir s'il faut garder les 2 exemplaires de fiches de paye ( celle fournie par les parents et celle fournie par la paje ) , de plus , je ne sais pas comment faire car parfois le montant indiqué sur l'une n'est pas le même sur l'autre . La maman m'a dit que c'était normal car la paje lui avaitdit que sinon elle n'aurait pas les aides ces mois concernés , et qu'il fallait qu'elle "bidouille" pour que ça passe ?????!!!!!
euh ... à part les repas tout doit être pareil !
pas de bidouillage pour avoir des aides non prevues ![]()
10-02-2011 15:29:22
#5 10-02-2011 15:30:09
Bonjour,
Perso je garde les deux.
Si le montant n'est pas le même, c'est tout à fait normal, puisque celle des parents comporte les indemnités d'entretien et repas.
Alors que sur celle de pajemploi, seul les indemnités d'entretien y figurent.
faux, les ie se declarent à la paje ![]()
pas les repas ou les km s'il y en a
sinon tout le reste doit coller ![]()
#6 10-02-2011 15:46:23
#8 10-02-2011 15:58:43
Le net (c'est à dire sans les ie et ir) doit forcément correspondre puisque l'employeur doit déclarer le net qu'il te paie.
#9 10-02-2011 15:59:20
Bonjour 4I,
Euh, c'est ce que j'ai dit
Fiche de paie parents avec IE et IR
Fiche pajemploi uniquement IEA moins de m'être mal exprimée
Les ir ne se déclarent pas à pajemploi.
#10 10-02-2011 17:51:00
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Mais je ne fourni pas les repas , elle m'a dit que c'est à cause de la mensualisation (comme elle est prof ) , j'y comprend rien à tout ça , je vais me faire avoir , je le sent bien . J'en ai parlé à une ass. mat. qui garde souvent enfants de profs , elle m'a dit que c'étais pareil pour elle et que pour les impôts (déclaration ) ça l'obligeait à aller la faire directement au centre des impôts comme ça elle gagne du temps en expliquant sur place . J'attend de voir si vous avez des idées car du coup elle se demande si elle n'est pas en tort .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()