Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2011 19:15:11
une visite .....
bonjour,
quelle est belle cette visite... un ancien loulou est revenu me voir ce matin....
son seul souci etait de savoir si j'allais me souvenir de lui (apres 2ans...) si j'allais le trouver changé...
bien sur ila change, plus sur la reserve, plus mur et surtout plus grand... lui qui etait toujours partant pour les betises, je l'ai trouve si sage. mais quelque part, moi aussi j'etais intimidee et surtout ravie de cette visite surprise.....
j'en veux encore plein d'autres.......
je sais pourquoi je fait ce doux metier, pour ces moments emprunts d'emotions et d'amour....... ![]()
ps merci surtout aux parents de nos loulous qui prennent sur leur temps pour conserver le lien magique qui nous unie a leurs enfants...
Dernière modification par tatiezozo (16-02-2011 19:18:58)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
16-02-2011 19:15:11
#2 16-02-2011 19:20:44
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : une visite .....
ah que c'est sympa ça ! ![]()
moi pas eu de nouvelles d'une louloute depuis presque 1 an, alors qu'on a eu de super relations, même pas eu les voeux en retour !
mon zomm dit laisse tomber, mais c'est son aniv en avril ! vais quand même envoyer une carte, louloute (3 ans) y est pour rien!
alors revoir un loulou, ça fait toujours énormément plaisir c'est sur ! ![]()

#3 16-02-2011 19:39:17
oh oui !!!!c est sympa,,moi dans 8 jours je vais acceuillir 4 anciens loulous,,enfin des enfants moyenne d ages 9 ans,,,,
j ai prevu la matinee a la mediatheque,petit repas comme m.....do,,,,apres-midi cinema,gouter au parc et retour chez les pts
que de souvenir on va evoque,,,surtout moi car eux,,ca doit etre tres loin dans leur memoire!!!
tata va rajeunir le temps d une journee
#4 16-02-2011 19:43:19
c'est vrai que ça fait hyper plaisir ce genre de visite !!! ça m'est arrivé aussi de voir mes anciens (collégiens) venir me voir et évoquer les souvenirs avec ceux que j'ai maintenant...
sauf que ça flanque un coup de vieux quand même quand on s'aperçoit que nos "anciens" sont au lycée, et d'autres sont sur f*c*b**k... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
16-02-2011 19:43:19
#5 16-02-2011 19:49:52
c est vrai ça fait grand plaisir de revoir les petits que l on a gardé
de 3 mois à presque 3 ans, cela crée des liens .
il y a les enfants que l on ne reverra jamais et
ceux dont les parents veulent garder contact avec " la nounou de leur enfant " comme ils disent .
parce que l on s est bien occupé de leur petit, que l enfant s est attaché à nous.
et là! c est les visites, les photos, les dessins, la bonne année , puis quand l enfant grandit c est lui qui ecrit la carte postale des vacances .
et l on aime ça
Dernière modification par rosette (16-02-2011 19:53:42)
#6 16-02-2011 19:54:33
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
ET bien moi ils viennent de partir!!
Qui ça??, La maman avec ses 2 enfants,ils viennent me voir régulièrement!!
En fait,comme j'habite un petit canton,je ne perds jamais de vue les enfants!!
Sauf déménagement!!!et même si certains parents ont été un peu"limites" ,ils me disent bonjour et j'ai droit à un bisou!!
Même si certains enfants ne se souviennent plus de moi!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1
Discussion fermée