Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2011 16:40:07
- jeluma
- Membre

post deplacé de lililoux ...
lililoux
Nouveau membre
e-mailRe:
avenant ou pas ??
bonjour,
je suis nouvelle sur le site.
j'ai question à poser
à quoi sert la venant et quand on doit en faire un ?
j'ai une question j'ai signé un Contrat Durée Indeterminer quand il prendra fin?
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
25-02-2011 16:40:07
#2 25-02-2011 16:42:17
- jeluma
- Membre

Re : post deplacé de lililoux ...
bonjour
un avenant sert a changer ce qui doit l'être sur un contrat ..par ex ..horaire qui change ..tarif ou autres ...on fait un avenant chaque fois qu'il y a un changement sur le contrat ..
un CDI n'a pas de date de fin ( indeterminé ) donc il se termine si ton employeur ou toi y mettaient fin ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 25-02-2011 16:46:38
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
bonjour lililoux et bienvenue
concernant l'avenant, on l'utilise pour toute modification au contrat signé, cela peut être au niveau des horaires, des tarifs ou tout autre élément mentionné dans le contrat. il me semble que lorsque on propose un avenant, on a 1 mois pour l'accepter ou pas que ce soit côté ass mat ou parent employeur mais à confirmer par les pros!
pour le contrat à durée indéterminée, en général il se termine quand les parents n'ont plus besoin de l'assistante maternelle soit parce que l'enfant est scolarisé ou pour un déménagement. en tous les cas tout cela est très réglementé, je te conseille de regarder dans l'index, tu vas trouver une mine d'infos sur les contrats , avenants et autre!
bon courage à toi
nath
Chaque matin a son soleil!
#4 25-02-2011 16:47:36
un avenant doit être fait dès que lune des parties (soit l'am, soit les parents) changent un élément du contrat de base.
par ex l'am déménage donc change d'adresse, il faut un avenant pour prévenir les parents, ou bien au lieu de reprendre l'enfant à 16h, les parents souhaitent le confier jusqu'à 17h, il faut un avenant.
Si l'avenant est accepté il suffit de le signer, sinon il faut arreter le contrat donc licenciement ou démission.
un cdi se termine généralement lorsque l'enfant est scolarisé, mais il peut être arreter à n'importe quel moment par un licenciement ou une démission (déménagement par ex, ou prob d'entente avec les parents.....)