Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2011 14:14:02
agrément !!
Ding, dong !! c'est le facteur... eh oui il vient de m'apporter mon dossier pour le renouvellement d'agrément... je ne m'y attendais pas du tout !! surtout que la puericultrice de mon secteur est passée me voir pour mon 4ème agrément il y a environ 2ans !!
Mais bon... il va falloir à nouveau répondre à toutes leurs questions et perdre 3heures de temps à papoter, papoter...
Bon j'ai le temps de m'y préparer, c'est pour cet été ...
26-02-2011 14:14:02
#3 26-02-2011 16:33:37
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : agrément !!
et oui, l'agrément est à renouveller tous les 5 ans, et tout changement, déro ou augmentation du nbre, ne change rien à ça, depuis 4 ans ma puer vient au moins une fois par an, car au début mon extension était nominative et limitée pour une année, donc à chaque fois, visite, questionnaire, et ce fut pareil pour mon renouvelement, on pourra pas dire qu'elle ne m'a pas vu !!!!
En plus depuis que nos puer n'ont plus à gerer les formations, elles sont tenues de venir nous voir au moins une fois par an, en tout cas dans notre secteur !
26-02-2011 20:32:14
#9 11-03-2011 19:18:42
Re : agrément !!
et voilà... après avoir attendu mon extrait de casier judiciaire et celui de mon mari... et après être allé chez mon médecin pour faire remplir le document certifiant que psychologiquement et que ma santé me permet d'exercer ce métier...
je viens d'envoyer ma lettre de renouvellement d'agrément au conseil général !! et maintenant plus qu'à attendre... attendre... attendre qu'ils me fixent un rendez vous avec ma puer...
j'ai tenté le 4ème agrément, qui m'avait été refusé (patchouli) lors de sa dernière visite il y a deux ans ... je n'avais eu qu'une extension d'agrément pour 4 !!
Pages : 1