Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-02-2011 19:33:28
contrat occasionnel ou incomplet ?
j'ai une maman qui travaille une journée par semaine (journée de 10heures) est-ce que le contrat est occassionnel ou incomplet et comment je procède pour le calcul sur une année j'avoue que je suis un peu perdue dans le calcul ainsi que pour les congés payés j'attends vos réponses rapidement car je revoie la maman la semaine prochaine merci.
Dernière modification par lilafleur (27-02-2011 19:40:46)
27-02-2011 19:33:28
#2 27-02-2011 19:39:22
Re : contrat occasionnel ou incomplet ?
j'ai une maman qui travaille une journée par semaine comment pui-je faire le calcul sur une année? (journée de 10heures) j'attend vos réponse rapidement car je doit revoir la maman la semaine prochaine merci
Bonjour et bienvenue ici déjà
Si c'est 10h sur 47 semaines d'accueil, il faut faire un contrat en année complète soit
10 h X ton taux horaire X 52 semaines / 12 = ta mensualisation, congés inclus ![]()
Si c'est un accueil avec plus de 5 semaines d'absences prévues de l'enfant, tu pars sur une année incomplète et tu rajouteras les cp selon la méthode choisie dans la convention collective ![]()
#3 27-02-2011 19:46:32
c'est un accueil avec plus de 5 semaines d'absences prévues mais comme ce n'est qu'une journée par semaine je pensais que c'était un contrat occasionnel car en faite c'est 10h hebdomadaire donc c'est peu.
#4 27-02-2011 20:44:46
j'ai une maman qui travaille une journée par semaine (journée de 10heures) est-ce que le contrat est occassionnel ou incomplet et comment je procède pour le calcul sur une année j'avoue que je suis un peu perdue dans le calcul ainsi que pour les congés payés j'attends vos réponses rapidement car je revoie la maman la semaine prochaine merci.
Coucou
ce sera un contrat en année incomplète avec mensualisation calculée ainsi
tarif horaire X 10 X nbre de semaines d'accueil/12
Et les cp seront payés une fois acquis , donc en , ou à partir de , Juin prochain
par maintien de salaire , ou à hauteur de 10% des salaires (hors indemnités) depuis le début du contrat.
27-02-2011 20:44:46
Pages : 1
Discussion fermée