Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 12:13:42
- sandrine47
- Membre

- Lieu : bbpinceau
- Site Web
le miracle du debut de ma carriere
Hier, le 1er mars........... j'ai cru que c'était le 1er AVRIL, tellement que j'étais sur le ***!!!!!!!!!!
j'ai commancé en septembre 2010 et c'est bien la 1ere fois
j'ai eu ma paye avec 4jours d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! généralement cette maman me la donne avec 4 jours de retard sans compter le temps pour encaisser le cheque ![]()
Mais bon, reste la pire des PE, celle qui me paye en 2-3-4 fois et sur 10-15-20-25 jours de retard!!!
aller qui pari avec moi, sur le nombre de jours de retard de cette maman???
Moi, je dis en 2 fois et avec 12 jours de retard
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
02-03-2011 12:13:42
#2 02-03-2011 12:18:24
- tropfandelavie
- Membre

- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : le miracle du debut de ma carriere
oui je te comprends, j'ai vécu la même chose avec un parent qui disait "oublier" de me donner mon chèque..
c'est pénible et surtout ça m'a mis plus d'une fois dans le rouge à la banque !
J'ai sévi et on a fait un avenant indiquant la date limite à laquelle je devrais avoir ma paie..
Faut pas abuser, tu dois avoir ton salaire en une fois.. et puis quoi encore... t'es trop sympa je crois, non ?
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 02-03-2011 12:32:05
- sandrine47
- Membre

- Site Web
ben, elle passe sa vie à me donner des excuses qui comme je lui ai dit ne me regarde pas, elle a un contrat et elle doit le respecter!!!
j'ai du faire décaler tout mes prelevements de mes factures, surtout celles du crédit maison.
je lui ai dit, je me suis fâché plusieurs fois, fais une lettre de rappel, et meme un recommandé.
cette maman a du mal à me payer et le pire au lieu de me donner mon salaire, elle m'a moi aussi apporter les croissants, pain, cadeaux pour mes filles (beau cadeaux en plus). je lui ai dit que sa ne pouvez plus durée. Son patron lui offre pas de cadeaux, que pour moi c'était pareille que je prefere avoir ma paye pour nourrir ma famille.
le souci c que je ne peux pas lâché ce contrat car, j'ai rien qui se profile derriere !!!!!!!!!
en fevrier, elle a changé d'emploi, et ma dit que ça ne se reproduirai plus!!!!!!!!!! car je lui ai dit que je mettrai fin au contrat! on verra!!!
mais vous avez raison, je suis trop gentille!!!
mais je m'affirme car j'ai appri dans ce métier qu'il ne faut pas être fleur bleu.
02-03-2011 12:32:05
#5 02-03-2011 12:33:53
- sandrine47
- Membre

- Site Web
aujourd'hui je prefere en rire, je suis de tres bonne humeur mais apres la date, je serai rouge de rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#6 02-03-2011 13:24:12
- poirette63
- Membre

- Site Web
coucou,
ma pauvre j'ai connu ça l'année dernière et je compatis. la maman licenciée qui me dit, ça vous ennuie si je vous paie en deux fois car j'ai plus rien pour manger. comme je suis gentille, j'accepte, et le lundi suivant elle m'annonce qu'elle a inscrite sa fille à la danse grrrrrrr
:
#8 02-03-2011 14:14:32
- sandrine47
- Membre

- Site Web
moi, elle a reçu les aide, car en gros ça mets 72heures sur son compte, je reçois même le bultin paje avant le moindre sous..
Pareille poirette on est des poires ont dit oui on se sert la centure et eux font la cigalle !!!
Pages : 1
Discussion fermée