Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2011 16:47:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

La mauvaise foie de mon

Homme oh lala !!!!!!
Petite discution sur nos métiers respectifs ,j'avais bébé de 6 mois avec nous sur son tapis d'éveil ,les 2 autres à la sieste.
Bébé est habitué à avoir sa petite musique à coté de lui ,il aime bien des images défilent aussi ,il dscute smile et là la musique s'arrete et je vais lui remettre et mon homme commence à me dire comment faire et surtout que je dois pas lui remettre grrrrrrrrrrrrrr!!!!! entre les deux bébé s'est endormi ,je vais le coucher .
Bien sur hihi ,je lui dit de ne pas me dire comment faire mon boulot gentillement hein big_smile on s'est pas fachés je vous rassure lol et je rajoute que moi est ce que je lui dit comment faire ses barriques et ses tonneaux big_smile
Et de là ,monsieur commence à me dire "oh alors là ma pauvre je t'y vois bien ,au bout de 10mns tu abandonnes" ah ba là ,fallait pas me provoquer,je lui dit à mon tour "ah parce que toi tu serai gérer 3 enfants toute une journée "
Vous savez ce qu'il m'a répondu "oh ben c'est pas difficile de s'occuper de gamins ,tu les parques au lit toute la journée et voilà ,c'est facile de rester à la maison"
Forcément vu comme ça ,tout le monde peut le faire :mad:n'importe quoi mad si tu vois le méteir comme ça pffffffffff !! et j'ai rajouté "tu tiendrai meme pas 5mns " tu m'appelerai au secours et vous voyez ,là il déserté la maison comme tous les vendredis tantot ,une bonne preuve hi lol
Moi j'ai avoué ,j'essaierai oui mais pas sure que je tiendrai car son métier est très dur mais j'ai avoué big_smile ,mais lui ahhhhhhhhhhh veut pas reconnaitre qu'il n'y arriverait pas c'est fous ça ,la fierté masculine c'est quelque chose !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

04-03-2011 16:47:20

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2011 16:51:57

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : La mauvaise foie de mon

Sincèrement, je n'apprécierai pas que mon mari me parle de cette façon. Il semble minimiser ton travail !
Je pense que notre métier mérite respect et qu'il n'a sans doute pas conscience de l'organisation et du temps que ça prend.
C'est important pour une femme que son mari la soutienne et qu'il comprenne qu'il sagit d'un Vrai métier même s'il est à la maison !
Là je me dis..... j'ai un super mari.....

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#3 04-03-2011 16:54:51

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

c'est un mec
c'est ca les hommes lol lol
faut pas prendre cas

#4 04-03-2011 16:56:29

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

oh, corinette, te laisse pas faire lol
il te charrie je pense ton mari, il ne pense pas vraiment ce qu'il t'a dit j'éspère? roll
s'il est parti "prendre l'air", c'est peut-être parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait dépassé les bornes des limites ...n'est-ce pas, Maurice? tongue lol

04-03-2011 16:56:29

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2011 16:59:19

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

pfff moi mon zhom il me sort un truc comme ça et je lui en colle une lol
le miens est souvent là l'après-midi, donc il voit bien comment ça se passe,
et souvent il me dit qu'il ne pourrais pas wink d'ailleurs quand il est là la journée entière il est content quand je met les p'tits a la sieste lol

et moi son boulot, ben je pourrais pas non plus!

dis lui "il n'y as pas de sot métier, il n'as que des sottes gents" lol tongue
ça va lui en boucher un coin lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#6 04-03-2011 16:59:21

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

ça me rappelle quelque chose, mais quoi? ah oui! une réflexion de mon koala, pendant mon congé parental , la petite 3ème avait moins de 5mois, la 2ème 2ans1/2 et l'ainée 5ans, un soir en rentrant du boulot, il m'a sorti la phrase qui tue: "c'est trop cool pour toi, tu fais rien de la journée, j'aimerais bien avoir cette chance." horreur! j'ai eu du mal à m'en remettre, peu de temps après j'en parle à une amie qui me propose de le laisser se débrouiller avec les 3 le samedi toute la journée, j'ai foncé, il ne m'a plus jamais fait ce genre de réflexion stupide et aujourd'hui il défend les ass. mat. si certain se permettent de dire qu'on est des fainéantes. bien dréssé non ?

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#7 04-03-2011 17:03:41

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

oui, on doit se serrer les coudes les filles ! parce qu'en matière de reconnaissance de notre job, le chemin est LONG... très LONG

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#8 04-03-2011 17:14:08

corinette68
Membre
Site Web

je vous jure qu'il insistait sur le fait qu'il y arriverait lui et que c'est facile !!Je vous assure que c'est bien dommage qu'on ai pas le droit d'échanger ne serait ce que 1 journée,punaise qu'est ce que je m'amuserai (bien grand mot tongue ) à le voir perdre pied ,à paniquer lol mais pauves titis je me dis sad
Moi je sais que ce serait très dur ,je renoncerai à son travail c'est très physique,mais au moins je l'avoue.

#9 04-03-2011 17:15:58

betise28
Membre
Site Web

je te rassure corinette ,,,,j ai le meme a la maison

moi je suis a temps partiel,,,en ce moment,,,,un loulou,,,donc je ne fait rien!!!!

l autre jour,,,je suis rentre vers 19h,,et bien tu etais ou,,,,j avais ete donner un ptit coup de menage au local de l asso( on fait ca chacune notre tour)   j ai eu droit a une reflection du genre""""tu ferais mieux de trouver du boulot que faire le menage benevolement pour ta"" secte"" j ai pas relever car ma " secte"" me fait du bien moralement

mais je me suis bien venger depuis 15 jours car petit-fils est la et j ai fait plein de chose avec lui qui ne pas laisser de temps pour ranger, menage et cuisiner,,, et toc dans les dents!!!!

c est lui qui ne veux pas de loulous quand il rentre du taf!!!!et la il faut que je trouve des loulous,,,,pas comprendre moi trop blonde!!!!

enfin ca va passer enfin j espere

ha les hommes!!!!!!

#10 04-03-2011 17:30:46

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

et oui, beaucoup de ces messieurs se plaignent, mais ils sont bien content de trouver petite femme à la maison quand ils rentrent du boulot, de ne pas avoir à préparer le repas..... j'en passe et des meilleurs. tongue
on va faire une révolution, ça vous tente, même si le mien c'est calmé, je suis à vos côtés.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#11 04-03-2011 17:42:27

betise28
Membre
Site Web

on fait une petition avec nos revendications!!!  mdr

je pense que les hommes qui ont une femme a la maison prennent de mauvaises habitudes!!!!et nous,,,,on a laisse faire et pour certaines d entre nous ,,,,c est trop tard!!!!

#12 04-03-2011 17:53:27

chouchou64
Membre
Site Web

tu connais le film : de l'autre coté du lit avec sophie marceau et dany boum
et ben tu fais pareil ! lol
échange de job ! lol

chouch10.gif

#13 04-03-2011 17:56:27

corinette68
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :

tu connais le film : de l'autre coté du lit avec sophie marceau et dany boum
et ben tu fais pareil ! lol
échange de job ! lol

Voui je l'ai regardé ,je pensai justement si on pouvait échanger tongue moi avec ses collègues y prendraient tous soin de moi j'arriverai à tenir lol

#14 04-03-2011 18:00:49

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi le mien ,c'est plus : bon vais faire une tite sieste !
eux m'allonger ou?
moi :ben toutes les chambres sont prises !(les loulous dorment !)
lui : puree vais prendre une chambre a l'hotel !
moi : attends je te fais ta valise ! non mais est ce que je fais la sieste moi? pfff !
lui bon vais m'allonger sur le canapé vu qu'il me reste plus que ça !
donc monsieur s'allonge au bout de cinq minutes se releve
peux pas dormir tu fais du bruit a pianoter sur ton ordi !
moi : fais pas C... !
et lui......carpette car faut pas trop  enerver sylvie (petite mais rancuniere !!!!)
il le sait sinon suis capable de pas lui decrocher un mot de la semaine et il aime pas  ,mais pas du tout !:lol:
bon je le garde tout de meme car pas facile non plus pour lui  !:lol:
bon c'est des zhoms c'est tout !

17996210.gif

#15 04-03-2011 19:53:09

trinitine
Membre
Site Web

lol lol

j'ai connu ce type de reflexions, mais ça n'a pas duré!! lol

1 exemple : Monsieur faisait le vendredi des fiestas de façon trop répétées à mon goût ... j'ai attendu une méga-cuite, et le lendemain matin, le petit dernier 11 mois se reveille, je prépare le biberon, monte dans la chambre et colle à zhome fiston, bib, et lui dit avec un sourire wink "tu t'es bien amusé hier?? et bien moi c'est maintenant, je vais faire les magasins, les 2 grands dorment encore alors fait pas de bruit !!" je suis revenue l'aprés midi... zhome dans un état proche du coma... et n'a plus jamais fait la fête sans me demander si ça ne me dérangeais pas lol

question boulot, lui ayant mis ses fistons dans les pattes même quand il n'en avait pas envie, il a compris que ce soit pro ou familial, c'est pas simple :lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB