Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2011 01:03:58
- poirette63
- Membre

- Site Web
carte d'identité
bonsoir à toutes ![]()
je vais devoir faire faire une carte d'idendité pour mes filles : pour mon ainée de 5 ans je me fais pas de soucis, ça sera facile, mais c'est pour ma seconde de presque 10 mois qui m'inquiète.
est-ce que je lui fais faire la photo dans un photomaton ou pas? si oui, comment faire pour régler le siège et qu'elle regarde droit devant et non sur les côtés ou en l'air... ![]()
si je l'a fait faire chez un photographe, problème aussi, parce que dès que ma fille voit un objectif, elle rigole : et là problème aussi, puisque la mairie est stricte là dessus, on doit pas sourire ![]()
alors à celle qui sont déjà passées par là, je veux bien vos solutions, merci ![]()
06-03-2011 01:03:58
#2 06-03-2011 01:05:41
Re : carte d'identité
les photomatons se sont bien modernisés.. on peut en prendre plusieurs et choisir ![]()
à vous de voir ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 06-03-2011 01:57:34
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
le photomaton t'as un nombre de prises limité, après réussies ou non, tu payes tes photos, j'ai testé pour moi et j'ai du aller me faire tirer le portrait chez le photographe car la photo n'était pas acceptée pour ma carte vitale.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#4 06-03-2011 02:07:05
- poirette63
- Membre

- Site Web
c'est ce qui me fait peur au photomaton, pour peu qu'elle tourne la tête d'un demi millimètre, c'est foutu ![]()
le problème du photographe, c'est qu'elle va sourire et il faut pas, du coup je suis un peu perdue
06-03-2011 02:07:05
#5 06-03-2011 02:33:59
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
cou
essaies d'abord dans le photomat, au pire si elle se marre, tu auras les phots pour toi, et ensuite tu vas chez le photographe.
mais avec le reglage du siege, la selection des photos etc, au moment de la photo elle n'aura plus envie de rigoler.
PS : pas de barettes ou de chouchous ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 06-03-2011 12:35:10
coucou
j'irais chez un photographe ![]()
il vas te la "mitrailler" et sur le lot, y'aura bien une photo qui vas correspondre!
et il ne vas te tirer que celles là! tu pourras toujours prendre les autres pour ton plaisir!
et puis, ils ont l'habitude c'est leur métier
(j'en ai un a la maison et un en tant que PE) même moi je les fais avec eux, au moins t'es sur du résultat!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 06-03-2011 12:46:50
j'irai aussi chez le photographe... ceci dit pour les enfants, je crois qu'ils sont moins "stricts"... sur la carte d'identité de mon fiston, il sourit... il avait 9 ans à l'époque (il en a maintenant presque 17 et vu la tête qu'il avait à l'époque, n'attend qu'une chose : changer de carte !!!
)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#8 06-03-2011 20:17:45
- poirette63
- Membre

- Site Web
au vu des réponses, je pense que je vais opter pour le photographe, comme vous dites, je serais sure du résultat au moins. j'appellerais la mairie aussi pour leur demander si elle sourit si ça ira ou pas, on ne sait jamais ![]()
pas de soucis pour les barettes ou élastique, je ne lui en met pas, donc c'est bon.
#9 06-03-2011 21:12:22
tu peux toujours aussi emmener plusieurs photo et la mairie prendre celle qui correspond le mieux!
mais bon, il sont quand même plus cool avec les enfants! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 06-03-2011 23:05:10
- poirette63
- Membre

- Site Web
ben j'espère qu'ils sont plus cool, parce pour moi, ils m'ont fait revenir deux fois, et pourtant photos faites dans un photomaton pour les papiers admnistratifs
#11 06-03-2011 23:10:58
Le mieux est un photographe, style vendeur de pellicules, dans les galeries marchandes. Ils savent ce que
l'administration exige comme photos. Prennent plusieurs clichés avec leur appareil numérique, et ensemble
vous choisissez la meilleure.
Mon petit fils a eu la sienne à 3 mois.
ZIVA
Pages : 1
Discussion fermée