Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-03-2011 23:30:16
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : prime de licenciement comment faire
La prime de licenciement ne tient pas compte des cp, donc tu ne les inclus pas dans ton calcul.
Comme tu as recalculé ta mensu pour ne pas que les parents aient de régul à te payer, tu calcules ta prime de licenciement à partir de cette nouvelle mensu (enfin pour les mois où tu as cette mensu, pour les autres mois tu calcules avec ton ancienne mensu).
je ne suis pas d'accord les cp sont un élément de salaire à part entière, ils sont soumis à cotisation sociales ils faut donc les intégrer dans le calcul.
la preuve en est que pour un contrat à temps complet soit 52 semaines il y a maintien de salaire et l'on prend tous les salaires pour calculer la prime (suivant les méthodes bien sur)
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
07-03-2011 23:30:16
#22 07-03-2011 23:52:02
pensez à lire l'index de temps a autre ![]()
tout y est :
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 08-03-2011 00:32:29
bin tu voie fremyr02 ses toi qui mas aidé !
je ni avais même pas pensé , je te remercie tu as réglé mon problème !
alors là je vais peut-être passer pour une casse pieds mais c'est ce que je te dis depuis le début,si tu es licenciée en juin tu ne peux rien toucher en juillet et aout.
j'avais bien compris. et alors je soulève un autre problème, s'ils ne te licencient en aout,ils te paieront en juillet ta mensu plus une partie de ta régul et pareil en aout? c'est bien ça? car en juillet et aout ils ne peuvent pas te payer que la régul,tu comprends?
pas taper moi si je t'embrouille ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#24 08-03-2011 11:55:26
- louvemauve
- Membre

- Site Web
pensez à lire l'index de temps a autre
tout y est :
je suis d'accord suivant la méthode c'est du brut ou du net. La dessus il n'y a rien à dire.
je précise juste que les cp sont soumis à cotisations sociales et qu'il doivent apparaitre en haut de la fiche de paie et pas juste en net. cela justement change beaucoup de chose quand on fait les différents calcul des indemnités
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
08-03-2011 11:55:26
#25 08-03-2011 12:53:31
lulu54 a écrit :pensez à lire l'index de temps a autre
tout y est :je suis d'accord suivant la méthode c'est du brut ou du net. La dessus il n'y a rien à dire.
je précise juste que les cp sont soumis à cotisations sociales et qu'il doivent apparaitre en haut de la fiche de paie et pas juste en net. cela justement change beaucoup de chose quand on fait les différents calcul des indemnités
ça ne change rien au fait que pour calculer l'indemnité de rupture de contrat, il faut reprendre tous les salaires net depuis le début, pour la methode des 1/120ème, quand on est en année complète, reprendre le salaire net et en année imcomplète, reprendre le salaire net avec les 10 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#26 08-03-2011 13:06:39
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
coucou je suis de nouveau perdu !
qu'es que je fait moi finalement , si les parents me licencie en juin il non pas d'aide de la paje , mes si il me licencie e fin août oui!
comment faire de l'aide !!!!
et pour mes CP je les inclus dans la prime ou non ?
#27 08-03-2011 13:31:07
les employeurs te licencie quand ils n'ont plus besoin de toi .. pas en rapport avec la caf ![]()
fais les choses simplement et legalement tu auras moins de soucis :DE
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#28 08-03-2011 17:41:16
- louvemauve
- Membre

- Site Web
louvemauve a écrit :lulu54 a écrit :pensez à lire l'index de temps a autre
tout y est :je suis d'accord suivant la méthode c'est du brut ou du net. La dessus il n'y a rien à dire.
je précise juste que les cp sont soumis à cotisations sociales et qu'il doivent apparaitre en haut de la fiche de paie et pas juste en net. cela justement change beaucoup de chose quand on fait les différents calcul des indemnitésça ne change rien au fait que pour calculer l'indemnité de rupture de contrat, il faut reprendre tous les salaires net depuis le début, pour la methode des 1/120ème, quand on est en année complète, reprendre le salaire net et en année imcomplète, reprendre le salaire net avec les 10 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les deux autres méthodes de calcul tu en fais quoi
il y a 3 méthodes donc 3 calculs et prendre le meilleur pour l'ass mat
pour celles qui diront que nous n'avons pas le droit aux dispositions de la loi du 25 juin 2008, voyez la réponse du ministère de la famille et solidarité
question n) 59200 de M. Patrive Verchère : réponse publiée au Jo le 10/08/2010 page 8823.
#29 08-03-2011 23:10:59
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
merci a vous toute je vais tous simplement faire ma fin de contrat en juin , et les parent me paierons la régularisation , quand au CP je les assemble comme convenue et tan pis si sa leur reviens chère je ni peu riens déjà que je les répartit sur 4 mois !!
enfin bon , je vous trouve toute supère bizz
( encore merci lulu 54 gros bisous )
#30 08-03-2011 23:17:08
n'oublie pas l'indemnité de rupture ![]()
si tu as d'autres questions n'hesite pas ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#31 09-03-2011 00:24:20
merci a vous toute je vais tous simplement faire ma fin de contrat en juin , et les parent me paierons la régularisation , quand au CP je les assemble comme convenue et tan pis si sa leur reviens chère je ni peu riens déjà que je les répartit sur 4 mois !!
enfin bon , je vous trouve toute supère bizz( encore merci lulu 54 gros bisous )
je pense que c'est le mieux,et tu restes dans la légalité car là sinon c'était un vrai sac de noeud. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...