Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2011 16:21:21
les congés payés et un seul employeur
bonjour,
une petite question me taraude ... lorsque vous n'avez qu'un seul employeur, il est en droit de vous imposer ses congés, ok !!
mais lorsque vous avez des enfants qui eux sont en congés juillet/août et que votre employeur prend ses congés d'été soit en juin ou en septembre, comment faite vous ??? vous démissionnez si ça ne vous conviens pas ??
Dernière modification par Paumafo (10-03-2011 16:21:43)
10-03-2011 16:21:21
#3 10-03-2011 16:25:29
Re : les congés payés et un seul employeur
je refuse le contrat si les dates ne me conviennent pas et qu'aucune negociation en année incomplete (même avec 1 seul employeur!) n'est possible
oui mais là c'est un contrat qui est existant depuis 4 ans déjà (c'est son plus vieux contrat) et mon amie à actuellement qu'un seul contrat contrairement aux années précédentes (où c'est elle qui pouvait imposer ses congés)
#4 10-03-2011 16:26:44
on reste sur les dispositions du contrat initial (ou dernier avenant en date) ![]()
on va pas refaire un changement à chaque nouvel employeur...
si 15j après elle retrouve un second contrat , elle va pas tout refaire ![]()
10-03-2011 16:26:44
#5 10-03-2011 16:33:07
ben tu sais je ne savais pas trop quoi lui répondre... moi mes congés changent chaque année !!
En fait je pensais lui dire d'essayer de faire comprendre à ce parents qu'ayant des enfants scolarisés il lui était compliqué de prendre ses congés en juin ou septembre et d'éventuellement passer en année incomplète et d'essayer de lui trouver une assmat de remplacement ??!!
#8 10-03-2011 17:47:06
#9 10-03-2011 18:28:10
4i a écrit :bon compromit aussi
je pense aussi... les autres années il se débrouillaient aussi, mais cette année apparemment il a décidé de faire jouer ses droits d'employeur !!
c'est vrai qu'il est enivrant d'être un pe
et affolant d'être l'unique pe ![]()
nous pauvre petites gens ne comprendront jamais...