Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2011 10:46:28

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

manque de respect !

bonjour,

voilà, je garde deux enfants dont un periscolaire d'une pe qui m'annonce que je n'aurai plus ses enfants les mercredi et vacances scolaire, mais bon histoire déjà raconter en forum tarfi... discussion "placement en centre de loisir".

Et là, je vois la Pe, hier soir qui me refait un pint sur le planning de demain arrivée 6h, car j'en ai ral le bol, et j'ai *** car le planning n'est jamais bon (il se pointe à 6h sans prevenir reveille toute ma famille en sonnant ou je me leve et ils ne viennent pas)

et ben, ce matin, foutage de*** pour être un peu poli!! sad
je me leve à 5h30 et personne, je telephone à la maman à 8h, je la reveille car elle travail la nuit, je lui dit je m'inquite je n'ai pas tes enfants, tout vas bien?? oh, je sais pas me repond telle, je telephone à ma mere pour savoir ce qui ce passe!! elle me retelephone 3minutes apres oh non, sa va, ma mere bossait pas alors elle a eu la fleme de se lever! pour te les apporter!!!!!!

verte de rage!! mais par contre ça ne vous derrange pas de me faire lever à 5h30 !!!!

Au moment ou je vous ecrit, la mamie me telephone, s'inquitant si je prenait l'enfant ou pas, je lui explique la situation que je fais unpoint avec la maman tout les jours car j'en ai marre comme me prenne pour une poire, que je comprend que le planning est compliqué car les enfants sont balloté  chez la mere, chez le pere, chez la grandmere... mais qu'il y a un minum de respect.
Et la moindre des politesse est de me prevenir car elle s'avait qu'elle ne bossait pas  meme pas elle s'est excusé !!!!!!!!!!

Vivement la fin de ce contrat!!!! j'en peux plus!!!

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

11-03-2011 10:46:28

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2011 11:25:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : manque de respect !

Coucou Sandrine
Moi à ta place ,je leur donne un rendez vous pour une dernière mise au point mais une mise au point ferme ,si ça donne rien je démissionne ,je leur laisse pas le choix ,vu dans l'état que tu es je ferai comme ça smile
Et tu as très bien fait d'appeler chez eux , non mais tu as réveillée la maman pas grave ,ils s'occupent eux ,tu te lèves pour rien mad
Bon courage smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 11-03-2011 11:41:43

sandrine47
Membre
Site Web

merci pour ton soutien!
j'aimerai demissionné, j'en rêve même mais l'état de mes finances sont pas bonnes, je tiens, le coups rien que pour ça !! alors, je ral!!!!!!!!!!!!

#4 11-03-2011 11:43:08

alyenor
Membre
Site Web

si tu devais les avoir à 6h, à ta place j'aurais pas attendu 8h pour téléphoner, j'aurais réveiller tout le monde à 6h15!
mais la prochaine fois que tu n'es pas prévenu, tu ne te lève pas, tu débranches ta sonnette la veille et tu ne réponds pas

11-03-2011 11:43:08

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2011 11:44:01

papayou
Membre
Site Web

je suis d'accord avec corinette68 c'est bon d'être prise pour des ..... c'est bon les parents ne sont plus aussi respectueux envers nous et ils pensent souvent que l'on est à leur service.Je pense qu'ils faut leur faire  comprendre qu'on est comme tout le monde le matin si on peut dormir un peu plus longtemps on en profite comme tout le monde, le soir si on peut finir plus tôt on est content comme tout le monde et surtout on est pas leur esclave!!! notre metier est de prendre soin de leur enfant quand ils partent travailler (qd ils y vont...) moi aussi apres un ras le bol d'être prise pour une gourde je vais annoncer(à la fin du mois) aux parents  d'un enfant que je ne continu pas en septembre.A nous de montrer que nous en avons marre.

#6 11-03-2011 11:50:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alyenor a écrit :

si tu devais les avoir à 6h, à ta place j'aurais pas attendu 8h pour téléphoner, j'aurais réveiller tout le monde à 6h15!
mais la prochaine fois que tu n'es pas prévenu, tu ne te lève pas, tu débranches ta sonnette la veille et tu ne réponds pas

c'est ce que je ferais !!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 11-03-2011 11:52:26

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour;  je te souhaite beaucoup de courage  car c'est pas simple de faire comprendre  quelque chose a certain parent moi j'ai eu aussi le cas récemment  je réclamai ma paye  tous les mois  et cela ne plaisait  pas sad  et du coup  j'ai été licenciée   la fin du mois c'est la fin du mois  par 8  jours aprés  wink   tu as eu raison  de crier un peu  ça soulage déja d'une  lol et comme disent les filles il faut que tu leurs donnent  rendez vous et que tu remette les choses a plat une bonne fois pour toute  smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#8 11-03-2011 11:54:50

sandrine47
Membre
Site Web

j'ai déjà debranché la sonnette quand je sens le mauvais coup arrivé mais le truc c'est que j'y pense pas forcement à le faire tout les soirs!!!
Dans tout les cas, je leurs facture!!! mais je me demande si j'ai le droit de refuser de prendre l'enfants!!!

#9 11-03-2011 11:58:11

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

salut, je suis tout à fait d'accord sur ce qui a été dit, un employeur doit le respect à ses employés!! y'en a qui prennent les ass. mat. pour des chiens ( et encore c'est une insulte pour les chiens, c'est ce qui a été dit à une copine), ce que je trouve triste, c'est que dans la plupart des cas de ce genre c'est souvent l'ass. mat. qui doit démissionner et du coup, elle perd pas mal dans l'histoire. merci aux parents qui eux respectent leurs ass. mat. bisous.

Dernière modification par zazapupuce (11-03-2011 12:00:11)

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#10 11-03-2011 12:02:58

sandrine47
Membre
Site Web

ben lahna, je vais peut être te choquer!!! mais j'ai deux contrat mes tout 1er contrat, ou j'ai eu la creme mais la creme du pire des parents. Pour un commencement dans le metier, Mmmm ça fait rever.

donc, ya cette maman cité si deçu qui en plus me laisse c'est enfant mourrant sans même les faire soigner et a force de raler me ment comme quoi elle est allé chez le medecin en me refilant sans ordonnance des antibio de nourrison pour un enfant de 5ans!! qui me donne ses enfants sale des 6h du mat, avec les même sous-vetements et vêtements durant 4 à 6jours....
et j'en passe...

Mais j'ai aussi, cette maman qui me paye en 2-3-4 fois avec 10-15-20-25 jour de retard dont l'enfant à 9 mois fait 14kilos car elle lui refile des crepe au nutela!!!

j'ai tout pour rêver, heureusement que les petits sont gentille car j'aurai quitté de boulot !!

Dernière modification par sandrine47 (11-03-2011 12:04:38)

#11 11-03-2011 12:07:22

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

sandrine47 a écrit :

ben lahna, je vais peut être te choquer!!! mais j'ai deux contrat mes tout 1er contrat, ou j'ai eu la creme mais la creme du pire des parents. Pour un commencement dans le metier, Mmmm ça fait rever.

donc, ya cette maman cité si deçu qui en plus me laisse c'est enfant mourrant sans même les faire soigner et a force de raler me ment comme quoi elle est allé chez le medecin en me refilant sans ordonnance des antibio de nourrison pour un enfant de 5ans!! qui me donne ses enfants sale des 6h du mat, avec les même sous-vetements et vêtements durant 4 à 6jours....
et j'en passe...

Mais j'ai aussi, cette maman qui me paye en 2-3-4 fois avec 10-15-20-25 jour de retard dont l'enfant à 9 mois fait 14kilos car elle lui refile des crepe au nutela!!!

j'ai tout pour rêver, heureusement que les petits sont gentille car j'aurai quitté de boulot !!

dans ce cas, t'as personne qui peut t'épauler, r.a.m., p.m.i. ou association d'ass. mat.? tu es en train de te miner le moral, faut remonter la pente et les remettre sur les rails ces parents là! perso, je pourrais pas attendre pour être payé, la banque elle me fait mettre derrière les barreaux comme on est juste financièrement.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#12 11-03-2011 12:19:38

sandrine47
Membre
Site Web

ce mois ci la maman est venu le dimanche 6 pour me payé car je lui avais envoyer un recommandé !! et ma donc pour la 1ere fois payé à la date !!! j'avais envie de lui dire que ça pouvait attendre lundi quand ça tombe le week-end mais bon j'ai fais 7tours à ma langue et j'ai rien dit car sinon,  c'était rebelote le mois prochain retard, retard !!!!

je sais, j'ai appri que dans ce metier, il ne faut pas être fleur bleu car on se fait vite dévorer big_smile

j'ai le moral grâce à vous car je trouve que je suis pas anormal de pensé que j'ai raisons!!!! vu que vous pensez comme moi!!!

mon 3ieme contrat sorti directement du fofo, est beaucoup mieux, plus clair et se passe super bien car il est détaillé

#13 12-03-2011 13:33:39

Sandrinedu13
Membre
Site Web

C'est clair qu'ils abusent là ces parents !!!!! grrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coup de la sonnette moi aussi je l'aurais fait de colére lol

Comme disent les filles convoque la maman et mets les choses au clair une bonne fois pour toute ! Bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB