Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2011 15:20:24

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

ma journée d'hier!!!

lundi matin, je me leve de bonne humeur!!!
zhom prend la grosse voiture (la 7places) et me laisse la p'tit M*** car j'avais qu'un petit.

8h45 je pars pour l'école avec le petit et mes 2 filles. Là, un bruit bizarre!!! Grrr!!!! je me dit pfft c'est quoi, j'avais du mal a avancé, ça doit être des gravillons, je roule 100m puis 200... puis là le moteur fait du bruit !!!
oooooooooohhh!!! je me dit pitier, j'espere que c'est pas la courroi ! puis 700m, 800m j'avais trop de mal a avancé, et là juste en me garant pour l'école, je me dis non, c'est la roue!!

ben oui, c'était là roue qui a explosé, et j'ai roulé sans! pfft, la journée commence bien, biensur, je ne sais pas changé une roue, je regarde dans le coffre et j'ai rien pour changer une roue et j'ai même pas de roue. Comme j'ai supprimé mon portable (à cause des sms des parents), je demande au directeur de l'école si je peux téléphoné à un garage pour qu'il m'aide.

Je téléphone, il arrive 15 minutes apres, et la au lieu de me la changé sur place, il me remorque au garage car oui, j'avais bien une roue de secour, (sous la voiture) mais elle n'était pas adapté.
Le petit et ma plus jeune fille ont été trop content de monté dans la dépanneuse.

Ben pas moi, la facture fût salé!!! 107euros pour les 2 pneu car soit disant il faut changé l'autre à cause du désequilbre et 71 euros pour le remorquage car mon assurance n'a pas voulu prendre en charge malgré que le garage est agrée avec eux car PARDON !! j'ai pas eu la politesse de leur  téléphoné avant!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

15-03-2011 15:20:24

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2011 15:26:46

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ma journée d'hier!!!

et d'assurance mad

pour info, les roues de secours sont toujours plus petites... roll

#3 15-03-2011 15:28:59

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

yikes
c'est ecoeurant !!!

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#4 15-03-2011 15:33:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Et ben lamentable de profiter des gens comme ça mad mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

15-03-2011 15:33:51

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2011 15:37:13

sandrine47
Membre
Site Web

ben, je sais pas si vous vous souvenez mais c'est cette assurance qui m'a fait passé chez un courtier pour ma 7 places en raison d'accident et qui me prend 200euros rien que pour la 7 places!!!

j'ai pas de chance et j'attire les problemesssssssss

En plus, ce lundi j'ouvre mon placard est boum tout mes verres en milles morceaux par terre !!

16h25, l'école me téléphone, pour me dire que O****** ma fille ne va pas bien encore, je vous téléphone afin d'aller chez le médecin avant 17h qui est pas trop de monde;
Prend toi ça, comme si j'étais mauvaise mere, vendredi, elle me dit qu'elle est pas bien, qu'elle a presque 39, pareille lundi petite forme. Et pourtant chez moi, rien pas de fievre, j'ai du faire faire une ordonnace au médecin prouvant que m'a fille va bien.
Pfft, la maîtresse m'appelle presque toute les semaines, ma fille en joue beaucoup, car elle sait que le maitresse me téléphone souvent.

#6 15-03-2011 15:48:42

troizanges
Membre
Site Web

ba dis donc sale journée en effet! l'assurance je trouve ça super gros quand meme moi j'ai jamais eu a telephoner avant....."allo je vous appelle pour vous prevenir que dans 20 min je vais tomber en panne hein,preparer le chèque....." pffffff j'hallucine....change d'assurance et de garagiste lol ....j'espère que le reste de la semaine sera meilleur wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#7 15-03-2011 15:57:13

sandrine47
Membre
Site Web

merci, beaucoup mieux petit soleil, j'ai reussi à faire augmenté mon salaire d'un euros

à une maman dont je garde ses 2enfants en contrat occasionnel mais tres important mauvais contrat de ma  part j'ai pris celui du ram. car cette maman les place à la garderie donc perte de salaire de plus de 500 euros.

#8 15-03-2011 16:00:14

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

pour la roue, ils ont raison de changer les deux si elles ne sont pas neuves, pour ne pas avoir mis la roue de secours, c'est une blague, ils voulaient profiter de ta faiblesse. l'assurance, tiens ça les arrange que t'es pas appelé pour t'entendre dire d'appeler.... ce garage là. comme ça c'est pas eux qui casquent. t'asq oublié de dire si tes dents vont mieux, sinon, tu peux lister tout, vas-y. et ta fille, prends la entre 4 yeux, scotches la au mur, elle se sert de ça pour être à la maison, c'est à peu près sur. bisous.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#9 15-03-2011 16:06:18

sandrine47
Membre
Site Web

mes pauvres dents, du moins le reste de mes dents vont mieux!!! mais j'ai toujours pas pris RDV, c'est ma faute j'ai acheté des gommes à macher pour ma fille car elle en voulait toutes ses copines en ont et pas elle. Résultat petit cours d'utilisation et du coup, j'ai maché sur ma pauvre dent!!! et en plus ma fille n'aime pas

#10 15-03-2011 16:08:23

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bon courage pour le reste de la semaine wink

#11 15-03-2011 16:08:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

sandrine47 a écrit :

lundi matin, je me leve de bonne humeur!!!
zhom prend la grosse voiture (la 7places) et me laisse la p'tit M*** car j'avais qu'un petit.

8h45 je pars pour l'école avec le petit et mes 2 filles. Là, un bruit bizarre!!! Grrr!!!! je me dit pfft c'est quoi, j'avais du mal a avancé, ça doit être des gravillons, je roule 100m puis 200... puis là le moteur fait du bruit !!!
oooooooooohhh!!! je me dit pitier, j'espere que c'est pas la courroi ! puis 700m, 800m j'avais trop de mal a avancé, et là juste en me garant pour l'école, je me dis non, c'est la roue!!

ben oui, c'était là roue qui a explosé, et j'ai roulé sans! pfft, la journée commence bien, biensur, je ne sais pas changé une roue, je regarde dans le coffre et j'ai rien pour changer une roue et j'ai même pas de roue. Comme j'ai supprimé mon portable (à cause des sms des parents), je demande au directeur de l'école si je peux téléphoné à un garage pour qu'il m'aide.

Je téléphone, il arrive 15 minutes apres, et la au lieu de me la changé sur place, il me remorque au garage car oui, j'avais bien une roue de secour, (sous la voiture) mais elle n'était pas adapté.
Le petit et ma plus jeune fille ont été trop content de monté dans la dépanneuse.

Ben pas moi, la facture fût salé!!! 107euros pour les 2 pneu car soit disant il faut changé l'autre à cause du désequilbre et 71 euros pour le remorquage car mon assurance n'a pas voulu prendre en charge malgré que le garage est agrée avec eux car PARDON !! j'ai pas eu la politesse de leur  téléphoné avant!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!

pfff...la prochaine fois, va au bistrot du coin...y a toujours des volontaires pour changer une roue quand une faible femme demande de l'aide! smile
Après, tu leur payes un verre ou un café...
C'est moins cher que le garagiste! lol
ça marche dans mon village ent out cas! big_smile

Dernière modification par dragonette (15-03-2011 16:09:09)

605224n7suhdjsno.gif

#12 15-03-2011 16:10:35

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

sandrine47 a écrit :

mes pauvres dents, du moins le reste de mes dents vont mieux!!! mais j'ai toujours pas pris RDV, c'est ma faute j'ai acheté des gommes à macher pour ma fille car elle en voulait toutes ses copines en ont et pas elle. Résultat petit cours d'utilisation et du coup, j'ai maché sur ma pauvre dent!!! et en plus ma fille n'aime pas

tu vas être obligée de tout manger, comme ça t'auras une bonne excuse pour avoir mal. prends rendez-vous, nous on y est passé pendant les vacances. je sais ce que c'est de douiller des dents, j'ai un léger affaissement de la gencive, alors chaud-froid, aille, aille ailleeeeeeeeeeeeeee!! je viens de voir ton mail, merci.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#13 15-03-2011 16:12:49

sandrine47
Membre
Site Web

bon conseil dragonette, mais pas de café, en plus que des mamans et pas de papa ce jour là, a croire qu'ils se sont cachés!!!

Mon zhom m'a dit pourquoi tu n'es pas reparti à pied ? bon, c'est vrai j'habite à 1km200 de l'école, la route est dangereuse!!!

ben zute, je suis blonde moi !!! je fais de mon mieux !!

#14 15-03-2011 16:15:15

sandrine47
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :
sandrine47 a écrit :

tu vas être obligée de tout manger, comme ça t'auras une bonne excuse pour avoir mal. prends rendez-vous, nous on y est passé pendant les vacances. je sais ce que c'est de douiller des dents, j'ai un léger affaissement de la gencive, alors chaud-froid, aille, aille ailleeeeeeeeeeeeeee!! je viens de voir ton mail, merci.

heureusement que ma mutuelle est mieux que mon assurance, je suis bien couverte pour mes dents car que nini d'etre remboursé 35 euros par la cpam pour une dent couleur cuillere à soupe

#15 15-03-2011 16:16:24

sandrine47
Membre
Site Web

prend le dentifrice Sen***dine trop bien, trop cher aussi mais trop bien !!!

#16 15-03-2011 17:25:11

valnou59
Membre
Site Web

Ben oui, les assurances prennent en charge le remorquage si tu appelles leur numéro d'assistance et pas un garage X... encore faut-il y penser !!! Pour les roues de secours : il n'y en a même plus sur les voitures neuves, si on a de la chance, se sont des roues "galettes" qui permettent juste d'aller jusqu'au prochain garage (à condition de savoir la changer, ce qui n'est pas mon cas...)

Bon, ben bon courage pour le reste de la semaine... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#17 15-03-2011 17:47:46

heidi
Membre
Site Web

Bon les prochains jours seront meilleurs ,c est une mauvais série (mais pour les roues il me semble que c est vrai )

#18 15-03-2011 20:02:11

North
Membre
Site Web

4i a écrit :

et d'assurance mad

pour info, les roues de secours sont toujours plus petites... roll

Oui, elles sont toujours plus petites et reservees au petits trajets (genre de la panne au garagiste) wink
C'est ce que l'on appelle des "galettes" smile

Demande a ton mari des petits cours de voitures (niveau, roues, "bruit de panne",....)
Ca d'aurait evité bien des frais wink

Et si ton mari ne le sait pas, tu demande a ton garagiste, il te montrera smile

Je sais faire pas mal de truc (sais changer une roue depuis mes 12 ans grace a mon papa qui me faisait changer expres ses roues de voitures (demonter) et je devais faire tout les niveaux et passer les bougies a la toile emerie ! )

Ca m'a evite bien des frais smile
Merci a lui wink

Et pour ton assurance, c'est n'imp's !!!! mad
Ne te laisse surtout pas faire ! mad !!!!

#19 15-03-2011 20:39:21

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Les assurances sont ouvertes à 8H30 du matin !!

C'est nouveau ça....

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB