Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-03-2011 17:01:02
prime de licenciement!
bonjour,j'ai fait mon calcul pour le montant de la prime et le papa n'est pas d'accort,lui a fait le montant du brut/5 ,il obtient(608.19/5=121.63)alors que dans info vous dites le brut des 3 derniers mois/3/5/12X mois d'ancienneté ou 12 derniers mois/12/5/12 et le résultat X le nombre de mois d'ancienneté,on obtient pas la méme somme( 608.19/12/5X(14mois)=141.91 d'ou le dilemme merci de me dire qui à raison ou si j'ai encore pas compris!!!!!!
14-03-2011 17:01:02
#4 14-03-2011 17:25:32
Re : prime de licenciement!
bonjour
il y a la fiche dans l'index je crois avec le calcul
14-03-2011 17:25:32
#5 14-03-2011 17:27:30
ouiii
il y a un tableau qui calcul tout et tout seul ![]()
a indemnité de licenciement : lien juste apres la fleche rouge ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 15-03-2011 15:35:24
bonjour,j'ai réussi à faire mon calcul,mais j'ai une autre question ,la prime est exonérée de cotisations et impots sur le revenu,mais les parents doivent ils la déclarer à la pajemploi,car le papa dit salaire donc à déclarer!!!!!ensuite comme je perçois un complément assédic dois la déclarée comme salaire perçu pour mars en + de mon salaire de mars ,contrat qui se termine jeudi merci!!!!!!
#9 15-03-2011 16:23:06
merci ,donc j'ai bien compris,mais ce que je veux savoir,lorsque je vais déclarer mes salaires de mars aux assedics dois je l'inclure dans mon salaire perçu réellement car ça sera faux avec le bulletin de salaire que je fourni chaque mois j'espère mettre fait comprendre !!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée