Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-03-2011 14:24:59
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
bébé meuh :(
Tout à l'heure, nous sommes allées avec ma petite fille (5ans) acheter de la batavia (certains ont des "envies" de fraises, moi c'est de salade
). On va à pieds au supermarché du coin, a à peine 10min de la maison. Elle veut à tout prix emmener l'un de ses doudous, une petite vache en peluche bien abîmée, recousue sur le dos ainsi que la queue. Avant de quitter le magasin... elle veut s'asseoir, ce qui m'arrange car être debout commençait à me tirer le ventre. Et là, elle a dû poser sa petite vache... et on est parti.
On rentre à la maison, là elle me dit "bébé meuh !". Flûte, comme on vient juste de rentrer... et que ma grande aussi vient d'arriver, je lui dis "file vite au supermarché regarder sur le banc, ça fait même pas 10min, elle doit toujours y être ou bien va voir à l'accueil, je ne pense pas que vu l'état de sa peluche, ça intéresse grand monde".
Eh bien, je me suis trompée... plus de petite vache. Les gens franchement
Je ne dis rien à ma fille, j'essaierai d'y retourner demain, au cas où... mais bon je n'y crois pas trop. Je suis vraiment dégoûtée, sa peluche était dans un état "misérable" comme tout doudou qui se respecte... pfff. ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
16-03-2011 14:24:59
#3 16-03-2011 14:46:06
16-03-2011 15:01:47
#5 16-03-2011 15:29:10
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : bébé meuh :(
J'y retournerai une nouvelle fois cette après midi on verra bien ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#6 16-03-2011 15:33:29
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, à l'accueil du supermarché, moi une fois j'avais trouvé un doudou, et je l'avais laissé à l'accueil, je sais que trop bien le drame que ça peut^être, la perte du doudou !
#7 16-03-2011 15:44:02
ben tu sais c'est peut etre pas pour le garder qu'on l'a pris mais peut etre le deposé ailleurs !
chose qu'il ne faut jamais faire !
une fois j'ai trouver une chaussure de bebe (marque tres chere ) j'ai failli la ramasser pour la mettre ailleurs
et je me suis dit ben peut etre que la personne va faire le chemin qu'elle a fait pour la retrouvé et si je la deplace elle la verra pas
alors je l'ai laissé là et plus loin j'ai croiser une collegue qui l'a cherchait
moralité laissez les choses sur place meme si les deplacer part d'un bon sentiment !
j'espere que tu vas retrouver bebe meuh !
#8 16-03-2011 15:45:47
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#9 16-03-2011 16:57:37
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
je croise les doigts pour que tu retrouves bébé meuh tout à l'heure ![]()
Pages : 1
Discussion fermée