Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2011 01:59:23

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

la régularisation

je suis allée voir dans l'index le post sur la régularisation, et je crois que j'ai un problème de compréhension et je ne sais pas ce qu'il faudra que je fasse, je vous traduis: la maman, à la fin de chaque mois, calcule mon nombre d'heures complémentaires faites et elle arrondi toujours au supérieur voir ajoute 1 heure alors que je ne l'ai pas faite. je ne m'en plains pas, mais comment ça se passera lors de la régularisation, car ça fait un certain nombre d'heures en plus sur un an. c'est plus par curiosité que je demande qu'autre chose. merci pour celles qui auront envie de s'occuper les doigts pour répondre.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

17-03-2011 01:59:23

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2011 02:49:10

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : la régularisation

zazapupuce a écrit :

je suis allée voir dans l'index le post sur la régularisation, et je crois que j'ai un problème de compréhension et je ne sais pas ce qu'il faudra que je fasse, je vous traduis: la maman, à la fin de chaque mois, calcule mon nombre d'heures complémentaires faites et elle arrondi toujours au supérieur voir ajoute 1 heure alors que je ne l'ai pas faite. je ne m'en plains pas, mais comment ça se passera lors de la régularisation, car ça fait un certain nombre d'heures en plus sur un an. c'est plus par curiosité que je demande qu'autre chose. merci pour celles qui auront envie de s'occuper les doigts pour répondre.

coucou
lors de la régularisation , les heures complémentaires/supplémentaires  ne sont pas prises en compte
car logiquement elles ont déjà été payées , les mois concernés

On ne tient compte que des heures prévues au contrat , à comparer avec les heures payées par le biais de la mensualisation

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 17-03-2011 11:28:01

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : la régularisation

merci.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.