Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2011 17:04:34
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Plus d'enfants...
Voilà, c'est officiel, j'ai vu le cardio et la gynéco hier, mon arrêt de travail va être reconductible jusqu'à l'accouchement. Ce matin, j'ai appelé le papa pour le prévenir et il m'a dit de ne pas m'inquiéter et que ce matin sa femme avait rencontré la nourrice que je leur avais recommandé et apparemment ils vont signés un CDD. Je suis contente qu'elle leur convienne, même si ce ne sont pas mes enfants, je sais qu'ils seront très bien là-bas. ![]()
C'est une page qui se tourne. Qu'est-ce que je n'aime pas les fins de contrat en plus comme là quand c'est précipité, je n'ai pas eu le temps de me préparer mais bon... je sais que je vais les revoir alors, ce n'est pas tout à fait pareil
Sinon, miracle ! mon zhom -qui s'inquiète (trop) pour sa petite femme- met les bouchées doubles à la maison ! Si, si ! les miracles existent ! il fait TOUT le ménage, moi... je prépare la cuisine... pendant que ça chauffe... moi je vais m'allonger... lui il nettoie, s'occupe des enfants et m'appelle quand le repas est prêt. Finalement, ce n'est pas si mal que ça de faire de la tension
Et ensuite, seule chose qu'il m'autorise à faire (sinon, il me fait les gros yeux) c'est raconté l'histoire du soir et faire un bisou aux filles.
Je crois qu'il s'inquiète un peu de trop... mais bon, c'est agréable d'être chouchouté ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
18-03-2011 17:04:34
#2 18-03-2011 17:07:37
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#3 18-03-2011 17:09:43
- sandrine47
- Membre

- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Re : Plus d'enfants...
prend soin de toi et ça c'est du zhom, j'ai pas le même moi, on m'a trompé sur la marchandise ![]()
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
18-03-2011 17:13:51
#7 18-03-2011 17:21:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée