Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2011 10:17:10
un renseignement concernant le paiement de la 5 eme semaine?
bonjour a vous toutes et bonne semaine
voila donc ma question je garde un enfant depuis tout bébé et une chose me trotte dans la téte la 5 eme semaine en argent elle est payer quand ? cet enfant a: 2 ans et 5 mois quand j'ai débuté l'acceuil il avait 2 mois environ je la prend toujour en temps
évidement mais voila aprés?? mystére ??? merçi a vous pour vos réponses ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
21-03-2011 10:17:10
#2 21-03-2011 10:26:02
Re : un renseignement concernant le paiement de la 5 eme semaine?
tout depend si tu es an année complete ou incomplete.
en année complete après acquisition c'est par maintient de salaire
en année incomplete , après acquisition, en plus de la mensu comme le reste des cp selon la methode choisie art 12 de la ccn ![]()
#3 21-03-2011 11:46:26
Mais pourquoi tu te poses la question pour la 5e semaine et pas pour les 4 autres ? Quelle est la différence entre les semaines de congé pour toi ?
#4 21-03-2011 16:02:12
tout depend si tu es an année complete ou incomplete.
en année complete après acquisition c'est par maintient de salaire
en année incomplete , après acquisition, en plus de la mensu comme le reste des cp selon la methode choisie art 12 de la ccn
je suis en année incompléte ![]()
assistante maternelle
21-03-2011 16:02:12
#6 21-03-2011 16:07:05
Mais pourquoi tu te poses la question pour la 5e semaine et pas pour les 4 autres ? Quelle est la différence entre les semaines de congé pour toi ?
alors pour les 4 autres semaines je ne me pose pas du tout la question vu que j'ai le méme salaire tous les mois et quand je reviens de me 4 semaines de vacances je reçois 1 chéque de la maman en paiement de ces congés par contre c'est la 5 eme semaine qui me pose des questions quand je reviens de vacances de cette fameuse 5 eme semaine
je n'ai pas de paiement de cette fameuse semaine
je suis payer comme d'habitude mais pas 1 semaine en plus? tu vois c'est ça qui me fait me poser des questions
merçi a toi d'y répondre si tu connais la réponse;) car je patauge complétement moi ![]()
assistante maternelle
#7 21-03-2011 16:09:24
Bonjour,
Sur combien de semaines avez vous mensualisé ?
bonjour ; sur conseil du ram qui avaient fais le calcul a la maman mais vu vos calculs de mensualisation je sais qu'elle est fausse
la mensualisation est sur 50 semaines
assistante maternelle
#8 21-03-2011 16:09:59
- nanda
- Membre

en effet une mensu sur 50 semaines sa n'existe pas...pourquoi ne pas avoir rectifier lorsque vous vous etes rendu compte de l'erreur ?
Dernière modification par nanda (21-03-2011 16:10:42)
#9 21-03-2011 16:11:41
bonjour
dites nous sur combien de semaines etes vous mensualisée, vous n'avez pas forcément acquis 5 sem de congés mm si vous les prennez "en temps"
quelquechose m'interpelle vous dites "après mes 4 semaiens j'ai le chèque du paiement de ses congés"
vous avez choisi quel méthode de paiement? à la prise principale?
et ensuite la 5eme semaine "je suis payée comme d'habitude mais pas 1 semaine de plus"
je comprends pas bien
#10 21-03-2011 16:13:24
landocean a écrit :Bonjour,
Sur combien de semaines avez vous mensualisé ?bonjour ; sur conseil du ram qui avaient fais le calcul a la maman mais vu vos calculs de mensualisation je sais qu'elle est fausse
la mensualisation est sur 50 semaines
ah ok, donc le ram a déjà inclus vos 5 sem dans la mensu, certainement, c'est pas la 1ere fois qu'on verrait ça, sauf que si en plus vous etes payée 4 semaines de cp à part, ça vous fait un trop perçu de congés payés
combien de semaines de présence de l'enfant en fait?
#11 21-03-2011 16:16:26
En ayant mensualisé sur 50 semaines, tes cp sont déjà inclus dans ta mensu. Tu ne devrais rien toucher de plus quand tu es en cp. Les 2 semaines qui manquent sur ta mensu sont bien des semaines "parents" ?
#12 21-03-2011 17:45:29
- nanda
- Membre

en année incomplète on n'acquiert pas toujours 5 semaines de cp...donc deja le fait d'inclure 5 semaines des le depart c'est FAUX!!