Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-03-2011 17:00:42
un appel
bonjour je viens de recevoir un appel et c'est super,car depuis novembre rien!!!!!!!!!mais voilà j'aimerai vos avis, un contrat tout de suite mais il me manque la place " le lundi",qui est occupé par une puce de 2ans et demi,(j'ai la puce uniquement le lundi journée et vendredi matin) et qui part fin juillet pour rentrer à l'école,sachant que les autres jours elle est gardée par mamie!!!!!!!!!!!je suis actuellement indemnisée par les assedics et ce contrat tomberai à point!!!!!!!!que feriez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-03-2011 17:00:42
#2 22-03-2011 17:01:41
- jeluma
- Membre

Re : un appel
bonjour
et bien je n'hesiterai pas
je prendrais ce contrat si possible ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
22-03-2011 19:00:27
#5 22-03-2011 19:07:23
je suis actuellement indemnisée par les assedics et ce contrat tomberai à point!!!!!!!!que feriez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une extention et bien j'ai déjà 4 agréments
Je comprend pas ...
Tes 4 agréments sont pris et tu touches les assedic ????

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 22-03-2011 19:45:18
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
gigiz a écrit :je suis actuellement indemnisée par les assedics et ce contrat tomberai à point!!!!!!!!que feriez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gigiz a écrit :pour une extention et bien j'ai déjà 4 agréments
Je comprend pas ...
Tes 4 agréments sont pris et tu touches les assedic ????
pareil, c'est bizarre ou alors j'ai pas tout suivi !
#7 22-03-2011 20:57:47
oui tu te trompe pas mais, j'avais avant des gros contrats et actuellement des petits ,dont 3 contrats qui ce sont terminés il y a 8 mois,sur 4 agréments j'avais 6 contrats,pas en meme temps bien évidemment!!!!remplacer par 1,5 de jours d'accueil donc j'ai un complément assédic
#8 23-03-2011 23:29:01
bonsoir,voilà des nouvelles pour le contrat,j'ai rencontré la maman,elle me donne une réponse demain et ça serais pour commencer au plus tot,faut juste que je démissionne du petit contrat ,par contre pour mon calcul,je sais faire mais je dois arrondir comment !!voici mon calcul 4OH x52 semaines /12 j'obtiens 173,3333 merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1