Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2011 18:56:56
C'est bien de voir les papas des fois
eh oui ils ne mentent pas
naturel de naturel ![]()
j'explique, journée épouvantable avec minette 1 qui a fait colères sur colères toute la journée pour un oui un non, parce que nous n'allions pas l'école, parce que je n'avais pas le droit de m'asseoir ou de donner à manger à minette 2 bref pour tout et n'importe quoi ...
et là je dis au papa, bah ça a été comme ça toute la journée car elle a fait direct colère quand il est arrivé, et il m'a répondu "ah bah comme hier, elle a fait que ça !"
et le matin maman m'avait dit "elle a été mignonne tout le we c'était génial"
euh
y'a un blème
![]()
donc de temps en temps c'est bien de voir papa qui permet de me sentir moins folle
car des fois franchement je me dis mais elle le fait que pour moi ?? !!
bref dure journée ; maintenant que la discussion avec mon fils qui n'a pas été sage en classe
pffff a été faite, il me reste a penser au diner et ensuite une bonne douche relaxante je suis sur les rotules !! surtout que mon rhume donné par minette 1 commencait a partir et la revoila et le rhume aussi pffffff
vivement l'été que je remonte la pente car là je vais refaire un cure de vitamines j'suis sans force et ce n'est que lundi !!
bizettes les filles
28-03-2011 18:56:56
#2 28-03-2011 19:05:00
Re : C'est bien de voir les papas des fois
elle n'aurait pas mal aux dents cette minette 1? souvent quand ils grandissent on y pense moins mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas mal, seulement ça se manifeste pas des journées grrrrrrrr
bon courage pour demain ![]()
#3 28-03-2011 19:31:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Je viens de vivre la meme journée que toi erysma avec pucinette de 18 mois
ce sont donnés le mot
et la maman ce soir ,ben bizarre , elle a été adorable pourtant tout le wekk end
Suis Hs aussi et la semaine démarre juste piouffffff !!
Bon courage à toi pour la suite de la semaine ![]()
#4 28-03-2011 19:34:54
je sais pas si elle a mal aux dents ce qui est sûre c'est qu'elle doit être usée par son rhume qu'elle traine depuis quasiment 6 mois ![]()
mais bon quand même ...
elle crache sur les vitres depuis la semaine dernière mais faut rien lui dire sinon colère o: bref l'age de l'opposition commence
chouette !!!
j'espère qu'elle sera plus cool demain et pour toi aussi corinette ![]()
28-03-2011 19:34:54
#5 28-03-2011 20:09:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
je sais pas si elle a mal aux dents ce qui est sûre c'est qu'elle doit être usée par son rhume qu'elle traine depuis quasiment 6 mois
mais bon quand même ...
elle crache sur les vitres depuis la semaine dernière mais faut rien lui dire sinon colère o: bref l'age de l'opposition commence
chouette !!!
j'espère qu'elle sera plus cool demain et pour toi aussi corinette
Merci ,j'espères que pour toi aussi
En plein dedans aussi grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
#6 29-03-2011 08:25:47
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
moi par moment je me demande s'ils habitent ensemble...:lol: ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 29-03-2011 10:52:36
et voila ce matin la maman m'a dit que les colères d'hier devaient être dues aux dents
ouais peut être mais j'ai de gros doutes car je ne vois en quoi le fait que je sois assise ou debout lui fait plus mal aux dents
bref j'suis contente sinon car j'ai réussi a lui faire passer l'info pour le rhume qui dureeeeeeeeee et qui doit surement a la rigueur plus favoriser son état de nerf
bref je vois papa une fois tout les euh ... 4 mois mais ça m'a rassuré car ce matin elle en parlait encore comme d'une reine parfaite
hihi oui je sais Nos enfants sont toujours parfait mais bon faut garder les yeux ouverts un peu car ce n'est pas les aider
allez sur ce j'espère que la journée sera agréable
biz
#9 29-03-2011 14:50:57
Mais les mamans ont tendance à plus idéaliser leurs petit que les papas. De plus les mamans ont peur que l'on remette leurs qualités en question, pas les papas.
La maman du bébé que je garde le trouve très vif et tonique (ah bon? chez moi c'est un chamalow) et son papa, comme moi, le trouve très très très mou.
La maman ne pose jamais de questions (type diversification alimentaire par exemple), alors que franchement parfois elle devrait, et le papa quant à lui ne se gène pas.
Alors oui, je préfère les papas aux mamans (et c'est pas une question de pysique hein!)
#10 29-03-2011 17:06:28
oui tu as raison lilibulle ![]()
je le comprends d'ailleurs dans un sens
mais bon des fois ça permet de se sentir "soutenues" ou pas folle
bien que suivi d'avoir dit qu'elle avait fait des colères il a rajouté "c'et comme ça on peut rien y faire ..." bref au final en gros elle a le droit et c'est pas genant ![]()
bref ... la sieste est finie biz
Pages : 1
Discussion fermée