Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » bonsoir
Pages : 1
Discussion fermée
30-03-2011 20:47:43
#2 30-03-2011 20:53:01
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#3 30-03-2011 21:03:26
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : bonsoir
Bonne soirée...
Moi suis lessivée... 3 zozos (deux de 13 mois et un de 15 mois) depuis 3 semaines... Commencent à m'avoir à l'usure...
Heureusement, la semaine prochaine retour à la normale...
Hop, un bon bain et un gros rototo euuuuuhhhh... un gros dodo (y m'ont eu, j'vous dis
...)
Bonne nuit
...
Dernière modification par NANA73 (30-03-2011 21:04:18)
CARPE DIEM...
30-03-2011 21:03:42
#5 30-03-2011 21:18:52
Bonne soirée les filles. Comme tous les mercredi j'ai recuperé Bibou exténué... Coucher 19:05 pas me temps de profiter en famille... Et oui le mercredi les perisco sont là alors ça bouge grave et Bibou veut faire parti de la FETE LOL
Du coup soirée bolognaise avec Mr Choup et au lit de bonne heure car moi je suis HS
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#6 30-03-2011 21:29:57
Bonsoir,
Moi aussi je suis usée plutôt moralement
![]()
Petite puce 11 mois m'a fait un spasme ce midi, je l'ai bien vite sorti de sa chaise elle commençait a devenir bleue même les lèvres.
Elle le fait chez ses parents ( contrariée ) mais chez moi çà ne mettait jamais arrivé ainsi. Elle avait sans doute vu ses petits pots alors qu'elle avait déjà mangé ses légumes et ne voulait pas trop du biberon elle commence à en avoir marre. Celui du goûter on l'a supprimé.
Il faut dire que c'est 1 premier enfant arrivé avec des complications mais la Miss commence à faire sa loi.
Pendant la sieste car très fatiguée, déjà peu dormi ce matin j'ai du aller la voir au moins 5 fois.
Ce soir elle pétait la forme mais pas moi, les jambes en compote moi qui disait aux parents ne paniquez pas là je crois que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bonne soirée... Demain sera un autre jour.
#9 30-03-2011 21:50:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
,bonne soirée à toutes ![]()
J'ai dépensé des sousous
acheté pleins de vivaces pour la rocaille de mon homme et je les ai plantées ,mon homme m'a dit y'en a trop on va pouvoir en donner
Demain je retrouve pucinette de 18 mois ,ce n'est pas un orgelet sur son oeil c'est un kyste infecté ,elle a un traitement pendant 3 semaines et si ça passe pas ils opèrent ,la maman n'est pas rassurée dutout.
Quand à bébé ,il est sortit de l'hopital depuis hier soir ,c'est de l'asthme du nourissson qu'il fait du à quoi on ne sait pas
mais il va mieux ,il a un traitement assez contraignant + kiné donc maman reste avec lui pour la fin de la semaine
A demain.
#10 30-03-2011 22:23:35
#11 30-03-2011 22:29:33
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » bonsoir