Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
31-03-2011 11:38:39
#2 31-03-2011 11:42:54
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : j'aime pas!!!!
idem..ça me saoule ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
31-03-2011 11:44:40
#6 31-03-2011 11:50:16
ben moi j'en fais pas comme ça tranquille, par contre j'ai un cahier du jour pour chaque enfant, mais pour moi, juste pour preciser les jours de garde, le nombre d'heure par jour, indemnité entretien, nourriture, deplacement ecole, comme ça à la fin du mois, je fais mon compte et le donne à chaque pe. Mais en faisant chaque jour, à la fin du mois on est plus tranquille, tout est fait, c'est comme la declaration impots, j'ai un tableau excel ou tout ce calcul automatiquement, j'ai sorti celui de 2010, et pour 2011, je le fais chaque mois au fur et à mesure, comme ça en fin d'année, peinard !!! tout est déjà fait je n'ai plus qu'à le sortir et voilà !!!!
#8 31-03-2011 12:06:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 31-03-2011 12:28:55
Bonjour,
Moi aussi je fais X 3 obligé car jamais les mêmes horaires pour 1 contrat ( temps partiel ) ni les mêmes jours.
Les 2 autres ( fratrie 1 péri + 1 journée ) il y a le mercredi et les jours où pas la péri enfin pleins de changements.
Pour loulou Avril rien à faire c'est 10h/jour x 4 jours je sais que la maman est ponctuelle même au niveau règlement ( j'ai eut les 2 autres ) et quand il n'y a pas de repas c'est plus simple.
Cà me gave...mais je recopie ce que je note chaque jour sur mon agenda "bébé nounou "
#11 31-03-2011 12:39:32
chez moi les parents signe et marque l'heure de leur arrivé tous les matin sur la fiche de la semaine, et pareil pour le départ, comme ça je n'ai plus qu'à reprendre ça à la fin du mois, et pas de contestation possible de la part des parents qui essaye de gruger des heures
#12 31-03-2011 12:51:55
moi, j'aime pas les haricots verts ![]()
les mois de 31 jours parce que je suis à découvert le 15
les frites sans sel
les malpolis qui disent pas bonjour
le premier jour de la rentrée
les minces qui font du 36 de taille
la boite de chocolat où , il n'est reste qu'un
.........................
les jours de pluie, le nez coller au carreau en faisant pffffffffff
j'aime pas les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom…
j'aime pas les gens à qui tu prètes tes affaires et qui ne te les rendent pas ( mimie si tu me lis) j'aime pasvider le lave-vaisselle…
j'aime pas le brin de paille qu'on trouve dans le fromage et t'empêche de te servir proprement
… j'aime pas ma tête le matin dans la glace de la salle de bain.
j'aime pas quand je suis sincère et qu'on ne me croit pas… j'aime pas les dimanche soir suivis d'un lundi matin
j'aime qu'on me dérange quand je regarde les Simpson, c'est sacré les Simpson… j'aime pas les amis qui changent tout le temps de numéro de portable…
j'aime pas les gens qui crient ou qui parlent fort…
j'aime pas qu'on dise de moi que je suis "gentille "
j'aime pas les crétins qui poussent pour rentrer dans le métro sans laisser aux gens ni le temps ni la place de sortir…
… j'aime pas faire mes comptes, et me retrouver à - un chiffre indécent
j'aime pas les égoïstes, les hypocrites, les ingrâts et les gens imbus de leur personne…
j'aime pas les "sandwitchs " (ortho
) sncf ou la tranche de jambon
est quasi inéxistante
j'aime pas les petites vieilles qui te piquent ton tour à la caisse en faisant mine que c'est toi qui est fautive
j'aime pas qu'à mon âge, ma mère me dise encore de ne pas me coucher trop tard, mais bon, c'est une mère…
j'aime pas les crétins qui se garent sur les places handicapés, juste parce que c'est plus près ou qu'il n'y a pas de place ailleurs…
![]()
Dernière modification par nanifafa (31-03-2011 12:53:23)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 31-03-2011 14:51:25
- sandrine47
- Membre

- Lieu : bbpinceau
- Site Web
moi je les fait jour par jour
et je fait une photocopie et voila
pareille, car j'ai une maman qui perd le papier, régulierement alors photocop'
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#14 31-03-2011 14:52:41
- sandrine47
- Membre

- Site Web
moi, j'aime pas les haricots verts
les mois de 31 jours parce que je suis à découvert le 15
les frites sans sel
les malpolis qui disent pas bonjour
le premier jour de la rentrée
les minces qui font du 36 de taille
la boite de chocolat où , il n'est reste qu'un
.........................
les jours de pluie, le nez coller au carreau en faisant pffffffffffj'aime pas les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom…
j'aime pas les gens à qui tu prètes tes affaires et qui ne te les rendent pas ( mimie si tu me lis) j'aime pasvider le lave-vaisselle…
j'aime pas le brin de paille qu'on trouve dans le fromage et t'empêche de te servir proprement
… j'aime pas ma tête le matin dans la glace de la salle de bain.
j'aime pas quand je suis sincère et qu'on ne me croit pas… j'aime pas les dimanche soir suivis d'un lundi matin
j'aime qu'on me dérange quand je regarde les Simpson, c'est sacré les Simpson… j'aime pas les amis qui changent tout le temps de numéro de portable…
j'aime pas les gens qui crient ou qui parlent fort…
j'aime pas qu'on dise de moi que je suis "gentille "j'aime pas les crétins qui poussent pour rentrer dans le métro sans laisser aux gens ni le temps ni la place de sortir…
… j'aime pas faire mes comptes, et me retrouver à - un chiffre indécentj'aime pas les égoïstes, les hypocrites, les ingrâts et les gens imbus de leur personne…
j'aime pas les "sandwitchs " (ortho) sncf ou la tranche de jambon
est quasi inéxistante
j'aime pas les petites vieilles qui te piquent ton tour à la caisse en faisant mine que c'est toi qui est fautive
j'aime pas qu'à mon âge, ma mère me dise encore de ne pas me coucher trop tard, mais bon, c'est une mère…
j'aime pas les crétins qui se garent sur les places handicapés, juste parce que c'est plus près ou qu'il n'y a pas de place ailleurs…
ben dit donc nanifafa,
tu nous fait une p'tite déprime ![]()
#16 31-03-2011 15:13:54
- sandrine47
- Membre

- Site Web
tu me déprimes alors!!
pour moi fait un beau sourire !!!
#18 31-03-2011 16:28:46
chez moi les parents signe et marque l'heure de leur arrivé tous les matin sur la fiche de la semaine, et pareil pour le départ, comme ça je n'ai plus qu'à reprendre ça à la fin du mois, et pas de contestation possible de la part des parents qui essaye de gruger des heures
je compte faire ça pour mon prochain contrat. en mettant une horloge a gros chiffre rouge là ou la feuille sera mise!!
comme ça pas possible de se tromper.
là j'ai pas de soucis avec la maman de la puce que je garde( je suis encore en congé parental a temps partiel donc ne travaille que deux jours par semaine)
Pages : 1
Discussion fermée