Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2011 19:24:00
je crois que j'ai accepter un contrat trop vite...
voila les filles... j'ai un petit soucis.
je crois que j'ai accepter de signer un engagement reciproque trop vite.. enfin c'est pas tellement que ce soit vite (3 rdv avant de signer)
masi surtout que je n'avais pas pensé a certain details financier
alors c'est un contrat periscolaire
et j'etait tres contente , j'ai envie de travailler avec des plus grands.
mais en fait actuellement je suis en congé parental a temps partiel , mais a ce moment là je n'y aurait plus le droit, donc je n'aurai que mon salaire et plus le complement de la caf!!! de 400 euros (ou 350 dans ces eaux là) donc actuelement j'ai la caf + mon salaire qui est de 200 euros
et en septembre je n'aurai que mon salaire qui serai de 300 euros..(il faut que je verifie)
du coup ce n'est pas possible car on a déjà beaucoup de mal à ne pas finir dans le rouge.
alors avec moitié moins par mois je vois pas comment faire..
du coup je pars a la recherche d'un bébé pour un temps plein... mais j'avoue que j'avais pas trop envie d'un bébé pour pouvoir me consacré plus a mon bébé et faire plein de bricolage avec les grandes....
sinon j'ai un agrement qui se libere en novembre et si je pouvais avoir l'autorisation de debloquer cet agrement plus tot (en septembre) je pourrais trouver un bébé et garder le contrat peri...
je pense bien que vous n'avez pas de solutions pour moi mais besoind 'en parler avec des personnes qui peuvent me comprendre.
bon si j'annule je sais que je doit un demi mois de salaire... c'est pour ça je vais appeler ma puer cette semaine savoir ce qu'elle en pense (pour l'agrement) je vais faire vite pour que si je garde pas le contrat les parents aient le temps de se retourner et de trouver qqun d'autre
04-04-2011 19:24:00
#2 04-04-2011 20:12:47
Re : je crois que j'ai accepter un contrat trop vite...
bonjour
Et si tu essayais de trouver un enfant de 2 ans ?
Je comprends que tu ne veuilles pas garder de BB, longtemps moi aussi je ne voulais pas, je ne m'en sentais pas capable, pas envie .....
quand j'ai senti que j'étais prête, j'en ai parlé avec la puer et j'ai commencé les gardes de BB .
Donc si tu arrivais a trouver un loulou plus grand, tu pourrais également garder le péri
#3 04-04-2011 21:06:47
ben j'ai rien contre un bb mais ma cadette aura un an et j'aimerai lui consacré un peu de temps et un bébé ça prend beaucoup de temps..enfin apres ça depend de l'enfant... le bébé que je gardait avant mon congé mat etait super facile. alors un comme ça super ... mais bon un de un an je voudrai pas car j'avais mon ainée de un an avec la puce que je garde du meme age (presque) et je me rappel au parc c'etait fatiguant je passait mon temps a leur courir apres... alors avec une ou deux grande en plsu......
bon je me fait peut etre une montagne je sais pas...
#4 04-04-2011 21:27:01
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
bonsoir,
puisque c'est un péri ne pourrais tu pas demander a la puer un agrément péri pour cet enfant ?
ce qui te laisserais ton agrément à temps plein libre et à ce moment là chercher un autre enfant ?
téléphone a ta puer demande lui ce qu'elle en pense
je croise les doigts pour toi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
04-04-2011 21:27:01
#5 04-04-2011 21:38:38
bonsoir,
puisque c'est un péri ne pourrais tu pas demander a la puer un agrément péri pour cet enfant ?
ce qui te laisserais ton agrément à temps plein libre et à ce moment là chercher un autre enfant ?
téléphone a ta puer demande lui ce qu'elle en penseje croise les doigts pour toi
c'est une tres bonne solution qui règlerai tous tes soucis! ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#6 05-04-2011 15:47:27
merci pour vos réponses.. le pbm c'est que je n'ai pas la place de rajouter un couchage.. donc on ne me donnerai pas un agrement de plus.
mais je suis une bourrique!!
en fait le premier trimestre je suis sencée avoir la puce tous les apres midi.. je viens de faire les calcule les semaines d'ecole j'aurai la puce 35.5 heures, et en vacances 47.5!!! donc ça serai parfait pour tenir jusqu'en novembre et en novembre je chercherai un bébé vu qu'en janvier elle devrai integrer l'ecole l'apres midi , ainsi je me retrouverai avec un salaire correcte!!! oufffffffffff