Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2011 21:42:34

maenais
Membre
Site Web

contrat

bonsoir, je voulais avoir un petit renseignement.
j'ai fait un contrat avec une maman pour garder son enfant, seulement vu qu'elle commence un emploi dans une nouvelle boite c'est un peu compliqué pour savoir certain renseignement.
on a fait un contrat toutes les deux sans avoir mis de date de commencement car elle devais me rappeler, seulement j'ai du l'appeler moi et elle m'a dit qu'elle savais toujours pas quand elle aller me le laisser (alors qu'elle m'avais dit à partir du 18 oralement). est ce que c possible que je revienne sur ma décision de prendre son enfant alors que j'ai signais un contrat sans date, si oui ya t'il une procédure à suivre?

07-04-2011 21:42:34

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2011 22:33:44

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : contrat

bonsoir
vous avez signé un contrat ? (c'est pas un engagement réciproque? car sinon vous lui devriez un demi mois)

si c'est un contrat sans date de début, je pense que vous pouvez faire un courrier à la maman lui demandant une date de début, faute de quoi vous ne pourrez attendre au delà du mettons le 2 mai... pour pouvoir conserver la place réservée pour son enfant oralement au 18 avril
??? je ne sais pas si légalement vous pouvez?

mais moralement je ne serais pas très à l'aise de rompre après m'etre engagée comme cela avec un parent...
il doit y avoir autre chose qui vous chifonne non, pour revenir sur votre décision ainsi? ou c'est juste pour pouvoir retrouver un contrat et avoir une paye qui rentre au mois d'avril? ce que je comprendrais tout à fait

mais tout cela vous devriez en parler avec la maman, elle doit bien pouvoir estimer à quel moment vous allez commencer... dites lui que vous avez besoin de savoir

Dernière modification par chris84 (07-04-2011 22:34:45)

#3 08-04-2011 09:04:53

maenais
Membre
Site Web

Bonjour,

je veux juste avoir une date de début afin de pouvoir avoir une paye au mois d'avril. Ce qui me chiffonne c'est que j'ai l'impression qu'elle me raconte beaucoup de bobard comme par exemple elle ne sait pas quand elle commence à bosser mais elle sait qu'elle vas prendre déjà une semaine de vacance pour pacques.  Merci pour ces renseignements bonne journée

#4 08-04-2011 09:14:47

4i.modo
Membre
Site Web

maenais a écrit :

bonsoir, je voulais avoir un petit renseignement.
j'ai fait un contrat avec une maman pour garder son enfant, seulement vu qu'elle commence un emploi dans une nouvelle boite c'est un peu compliqué pour savoir certain renseignement.
on a fait un contrat toutes les deux sans avoir mis de date de commencement car elle devais me rappeler, seulement j'ai du l'appeler moi et elle m'a dit qu'elle savais toujours pas quand elle aller me le laisser (alors qu'elle m'avais dit à partir du 18 oralement). est ce que c possible que je revienne sur ma décision de prendre son enfant alors que j'ai signais un contrat sans date, si oui ya t'il une procédure à suivre?

sans date d'embauche ce contrat n'a aucune valeur sad
elle peut changer d'avis sans rien te devoir...

08-04-2011 09:14:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB