Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2011 11:41:23
4 mois ou 6 mois d'activitées?
coucou à toutes!!!qui serai me dire ?j'ai un contrat de 46h50/semaine (167h/mois) qui a debuter en janvier de cette année,je vais surement demenager fin juillet ou aout,d'apres vous pourrai-je pretendre aux indemnitées assedics? sachant que mon nbres d'h/mois est toujours le meme! j'ai aussi travaillée pour une maman en 10/2010 et 11/2010!je pense pouvoir y pretendre,mais dites moi votre avis! et faut-il s'inscrir aux assedics juste avant depart,ou plutot sur le nouveau lieu de residence,a t-il un transfer de dossier?merçi à celle qui auront la gentillesse de me repondre!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
08-04-2011 11:41:23
#2 08-04-2011 11:43:09
Re : 4 mois ou 6 mois d'activitées?
je ne sais pas mais le plus simple est d'appeler pole emploi et je crois qu'il est possible de faire une simulation sur leur site ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 08-04-2011 12:26:49
Si tu déménages, tu dois démissionner. Donc pas droit aux assedics (mais je crois qu'ils reconsidèrent le cas après 4 mois).
oui mais là c'est pour suivre mon mari qui est muté (fontionnaire)!!!,)
28;24;22 et 19 ans.
08-04-2011 12:26:49
#5 08-04-2011 12:30:07
alors là c'est différent, tu dois t'inscrire au polemploi de ta nouvelle adresse.
tu auras droit à quelques choses si tu as comptabilisé un certains nombre d'heure.
par contre il te faudra un papier de l'employeur de ton conjoint comme quoi, il a été muté. enfin c'est ce qui c'est passé pour moi.
#6 08-04-2011 12:44:59
alors là c'est différent, tu dois t'inscrire au polemploi de ta nouvelle adresse.
tu auras droit à quelques choses si tu as comptabilisé un certains nombre d'heure.
par contre il te faudra un papier de l'employeur de ton conjoint comme quoi, il a été muté. enfin c'est ce qui c'est passé pour moi.
MERCI beaucoups sabrina de ta réponse,ça me reconforte un peu ,car avant de ravoir un contrat sur place il faudra surement attendre un peu et si pas de pepette,ayaiiiiiiiiiiiie;)
28;24;22 et 19 ans.
#7 08-04-2011 14:26:38
pour le nbres d'heures personne ne sait?ou a deja ete confronter ?j'essai de voir ou trouver le nbres de d'h requis mais ne trouve pas!!!!si vous avez ete confronter au cas des assedics peut-etre que quelqu'un connait le nbres d'h? grand merciiiiiiiiiiiii
28;24;22 et 19 ans.
#8 08-04-2011 15:03:37
va sur le site de l'unedic tu auras les textes , delais et conditions ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()