Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2011 17:56:14
jour de repos hebdo
coucou
je dois avouer que je suis perdue....
Voila j'ai un contrat qui va peut etre se faire alors ça sera 3jours par semaine et le dimanche,
je declare sur le contrat mon jour hebdo le dimanche (donc je veux bien travaillé ce jour là mais 25% supplementaire)
voila mon souci c'est que je ne comprend pas si je peux ou pas accepter un autre contrat admettons du lundi au samedi?
Je veux dire est que les fameux 'ne pas travailler plus de 6jours consécutifs' se fait indépendamment contrat a contrat ou contrats tous confondu?
Merci
11-04-2011 17:56:14
#2 11-04-2011 17:58:46
Re : jour de repos hebdo
si c'est ton jour de repos tu ne peux pas le travailler ...
sauf cas d'urgence exceptionnel ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 11-04-2011 18:09:28
ah bon si je le fixe le dimanche je peux pas le travailler tous les dimanches????? et meme si je travaillerai pas tous les jours
non parce que si je dois fixer mon jour hebdo un autre jour je risque de galérer pour trouver un autre contrat qui colle ![]()
11-04-2011 18:09:28
#5 11-04-2011 18:12:34
Alors ça signifie que je dois me calquer au parents prendre un autre jour de repos admettons le samedi,
que du coup je ne pourrais pas majorer le dimanche et que si j'ai une proposition ou l'on me demande le samedi je devrai dire non ![]()
#11 12-04-2011 01:06:08
Ah ça me redonne le sourire alors.....merci pour les infos, du coup pour ce premier contrat pas de maj le dimanche et je poserai le samedi en jour hebdo
merci
Jour de repos ou pas, moi si je devais travailler le dimanche, je majorerais... Ou alors j'augmenterais mon taux horaire...
Travailler le dimanche, ce n'est pas rien, surtout par rapport à ta famille. Je trouve que ça mérite largement une compensation.
#13 12-04-2011 10:42:12
oui je comprends mais j'ai préférer augmenter mon tarif horaire et majorer le samedi de 25% car je l'ai noté jour hebdo de repos
tu ne peut pas travailler ton jour de repos hebdo
uniquement de rares fois à titre excetionnel