Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2011 10:21:35

manodha
Membre

pas d'accord avec les patron

bonjour,je resume vite fait..après une dispute violente avec un de mes patron(je fais une garde partagée) j'ai claquée la porte et je me suis refugié chez mon autre patron,en la laissant seule avec son fils...elle est venu me rejoindre et apres etre calmé,pour quelle aille au travail je lui est proposé de garder son fils...maintenant elle ne veut plus de moi,mais en plus elle veut me renvoyer pour faute lourde..parce que je l'ais laissé seule avec son fils..
merci d'avance pour vos réponse..

12-04-2011 10:21:35

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2011 10:27:40

lilibulle
Membre
Site Web

Re : pas d'accord avec les patron

Pourrais-tu être plus claire, j'avoue ne rien avoir compris à ton problème. Désolée

#3 12-04-2011 10:27:54

caramelle95
Membre
Site Web

Bonjour,

Vous êtes assistantes maternelle à votre domicile ?  Je ne comprend pas bien quand vous dites, je me suis réfugié chez mon autre patron. Vous avez laisser l'autre où, chez vous, chez lui, dehors ?

#4 12-04-2011 10:30:57

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors idem je ne comprend rien du tout!!! tes patrons ce sont tes parents employeurs???
tu travaille ou chez eux ou chez toi?
car si tu travailles chez eux ce n'est pas le meme metier et nous ne pourrons pas vous aider du point de vu des lois.

12-04-2011 10:30:57

partenaire publicitaire:

#5 12-04-2011 10:35:09

myriem
Membre

Bonjour .

C'est qu'elle doit exercer aux domiciles des parents  15 jours chez l'un et 15 jours chez l'autre . ; mais il n'y a pas de faute lourde ; juste un renvoi par " la convention de l'employeur particulier ".

Dernière modification par myriem (12-04-2011 10:37:16)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 12-04-2011 11:06:20

4i.modo
Membre
Site Web

manodha a écrit :

bonjour,je resume vite fait..après une dispute violente avec un de mes patron(je fais une garde partagée) j'ai claquée la porte et je me suis refugié chez mon autre patron,en la laissant seule avec son fils...elle est venu me rejoindre et apres etre calmé,pour quelle aille au travail je lui est proposé de garder son fils...maintenant elle ne veut plus de moi,mais en plus elle veut me renvoyer pour faute lourde..parce que je l'ais laissé seule avec son fils..
merci d'avance pour vos réponse..

vous devriez contacter l'inspection du travail
car vous êtes employée de maison et non assmat agréée .
courage à vous smile

#7 12-04-2011 14:26:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

de toute façon la faute grave ne peut pas fonctionner puisqu'elle vous a reconfier l'enfant et qu'il n'y a pas eu de faute grave .. vous etes partie et elle etait avec l'efnant wink

bon courage wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 12-04-2011 17:02:58

alyenor
Membre
Site Web

c'est un abandon de poste mais pas une faute grave ni lourde

#9 12-04-2011 17:05:06

manodha
Membre

en fait je fais une garde partagé,donc avec deux patrons,deux enfants chez chaque patron.une semaine je garde les quatre enfants chez l'un et la semaine d'apres chez l'autre..je resume....apres m'etre violament dispute avec l'un de mes patron,j'ais claqué la porte de peur et je suis allé chez l'autre patron qui tout pres..elle est venu me rejoindre avec son fils chez mon autre patron en continuant a m'agresser verbalement..je lui est demander de garder quand meme son fils elle n'a pas voulu..et le soir venu ils veulent me renvoyer pour faute grave..

#10 12-04-2011 17:26:01

alyenor
Membre
Site Web

d'abord un abandon de poste n'est pas une faute grave et en plus, tu es en droit de porter plainte si elle t'a agressé verbalement. Donc tu refuses le licenciement pour faute grave (avec les conséquences, non paiement des congés et autres) et si elle persiste tu vas aux prudhommes

#11 12-04-2011 18:28:04

4i.modo
Membre
Site Web

manodha a écrit :

en fait je fais une garde partagé,donc avec deux patrons,deux enfants chez chaque patron.une semaine je garde les quatre enfants chez l'un et la semaine d'apres chez l'autre..je resume....apres m'etre violament dispute avec l'un de mes patron,j'ais claqué la porte de peur et je suis allé chez l'autre patron qui tout pres..elle est venu me rejoindre avec son fils chez mon autre patron en continuant a m'agresser verbalement..je lui est demander de garder quand meme son fils elle n'a pas voulu..et le soir venu ils veulent me renvoyer pour faute grave..

appele l'inspection du travail ou un syndicat.
nous ne pouvons aps te conseiller legalement
ce n'est aps le même metier ni les même textes de loi...
désolé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB