Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-04-2011 11:27:19

lilibulle
Membre
Site Web

Re : Petite discussion avec la directrice du ram, je suis un peu agacée

... finalement je répondrais plus tard. Fin de la sieste !

12-04-2011 11:27:19

partenaire publicitaire:

#22 12-04-2011 11:33:36

chocolataulait
Membre
Site Web

4i a écrit :

moi je lui aurais dit... y a pas de raison .
tant pis pour els repercutions.
les pe qui cherchent des assmat ne passent pas par le ram forcement.
on trouve des contrats par annonces, bouche à oreille etc...
sans arler que notre forum est connu et lu, même par des ram  et des puers...
(bon je veux pas te  ficher la trouille)

Oui c'est vrai, d'ailleurs je reçois une maman samedi matin et c'est une de mes collègues qui me l'envoie. Mais je sais que dans ma ville la plupart des parents font appel au ram, ça les rassure donc je préfère rester humble comme ça tout se passe bien.

La directrice du ram de ma ville est à une matinée d'éveil ce matin, donc elle ne peut pas être entrain de lire cette discussion big_smile

Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

#23 12-04-2011 11:35:58

chocolataulait
Membre
Site Web

doucenuit91 a écrit :

bonjour

juste contente pour le petit, de voir qu'il va mieux..... et que son problème a été enfin résolu comme quoi il ne pleurait pas pour rien ce pauvre petit. le mieux des fois est d'être discrère et de ne pas trop en dire
courage

Eh non, le pauvre il ne pleurait pas pour rien et personne ne comprenait ce qu'il avait. Bon il y a quand même le caractère qui joue aussi, parce qu'il est toujours aussi râleur, disons que maintenant il ne hurle plus, mais il "chouine" quand il n'a pas ce qu'il veut immédiatement wink

Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

#24 12-04-2011 11:49:07

4i.modo
Membre
Site Web

elle peut lire plus tard lol lol lol

12-04-2011 11:49:07

partenaire publicitaire:

#25 12-04-2011 12:55:00

nounou31260
Banni(e)
Site Web

apparemment beaucoup d'entre vous n'ont pas de chance : des puer pointilleuses, des responsables de RAM qui se melent de tout...

ici c'est totalement different tous le monde travaillent ensemble pour un seul but : le bien etre des enfants...

il faut pas non plus voir le mal partout...je ne pense pas que les responsables de RAM soient comme ca...et pour etre sur la liste pas besoin de telephoner vous y etes automatiquement car c'est la PMI qui fourni la liste des AM chaque changement ou nouveaux agrément enfin ici c'est comme ca la puer envoie la nouvelle liste des AM agréée a la responsable de RAm qui doit 1 fois par an recensser les accueils chez les ass mat et les communiquer a la PMI mais tous ceci ds une bonne ambiance sans que se soit pour controle quoi que ce soit...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB