Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-04-2011 16:00:32
s'il te plait 4i ,tu n'aurais pas.....
un casque a me preter , car là je commence a saturer.
apres mon coup sur la tete hier soir, mes yeux de lapin malade, je viens encore de porter atteinte a mon visage..:(
là c'est mon nez qui a pris.
en rangeant un gros sac de terreau dans ma voiture, mon nez ,qui n'avait rien a voir dans cette histoire, a rencontre malencontreusement le bord du dis sac et a ete remonté violemment.
par reprimande il s'est mis a saigner,
heureusement que l'ona pas le droit au photos perso, car entre la bosse, les yeux qui pleurent, le nez rouge, ya de quoi amuser la galerie.:lol:
j'vais peut etre eviter de me promener comme ça dansle village , des fois qu'un cirque passe par là/
non je ne suis pas un monstre...:lol:

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
14-04-2011 16:00:32
#2 14-04-2011 16:06:05
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 14-04-2011 16:12:46
Re : s'il te plait 4i ,tu n'aurais pas.....
non mon nez n'ai pas si long, c'est le sac qui etait grand et lourd
c'est en voulant mieux le placer , je l'ai soulever comme une brute et c'est mon petit nez qui a pris...
ps je tiens a rassurer mes pe qui me lisent, les loulous ne risquent rien , il n'y a que moi que je blesse ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 14-04-2011 16:14:27
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
pauvre tatiezozo, y'a des jours comme ça qui deviennent des semaines comme c'est ton cas. bisous tous doux.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
14-04-2011 16:14:27
#5 14-04-2011 16:14:48
pinocchio
je vais changer de signature , au lieu de gemini criket, je vais mettre pinocchio ![]()

#9 14-04-2011 19:40:38
Tiens rien que pour toi tatizozo !

Et on se moque pas d'elle, une fois qu'elle l'aura sur la tête, je compte sur vous les filles ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée