Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-04-2011 16:57:38
contrat ? cdd renouvelable pour moi la maman
bonjour
je commence dans quelques temps un cdd 6 mois renouvelable en école (donc pas pdt les vacances et pas le mercredi aprem)
pour l'instant j'ai un emploi du temps jusque début juillet (besoin de nounou 35h sem env) ensuite c'est donc les vacances et après en septembre j'aurai un autre emploi du temps (donc je ne sais pas quels jours ni heures)
et mon contrat peut être renouvelé deux fois (donc 6+6+6 au total) mais ca je ne le sais pas avant la fin des six mois à chaque fois
comment je peux faire ?
merci
14-04-2011 16:57:38
#3 14-04-2011 17:30:11
Re : contrat ? cdd renouvelable pour moi la maman
ben justement je n'en sais rien ou presque
oui cdi j'ai bien compris
par contre annualisation ? (si je bosse un an j'ai besoin de nounou 34 semaines) car si mon contrat est pas renouvelé je perd juillet et aout ( sur les 6 1ers mois il y sera 4 mois en fait)
#4 14-04-2011 17:40:11
Re : contrat ? cdd renouvelable pour moi la maman
alors concernant la mensualisation vous pouvez tout à fait la calculer sur les 6 premiers mois par exemple.Puis si vous êtes renouvelée (ce que je vous souhaite
) vous referez une mensualisation.
Pour le calcul si besoin d'aide je suis là ![]()
14-04-2011 17:40:11
Pages : 1
Discussion fermée