Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2011 17:53:40
- melimelo30
- Membre

- Site Web
maison à étage
J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps ...
Ca y est j'ai envoyé mon dossier et là je suis à fond dans ma préparation pour la visite de la puericultrice ! Je parcours le forum sans m'arrêter
J'ai juste une question : pour celles qui ont comme moi une maison avec 1 étage :
Mes chambres se trouvent à l'étage, du coup comment vous organisez-vous pour le moment de la sieste si vous avez plusieurs enfants en accueil ???
Moi je pensais : je laisse un enfant dans le parc pendant que j'en monte 1
Puis je descends chercher le 2ème pour le monter ! (même chose pour 3 d'ailleurs)
Sinon je me disais, à l'étage j'ai de la place pour mettre un petit parc pliant donc je fais ce que j'ai dit avant mais du coup le 2ème reste juste 1 minute en bas le temps d'installer l'autre enfant dans le ptit parc ... puis ensuite j'ai un oeil sur tout le monde pendant que je change et que j'installe bien les enfants pour la sieste !
Qu'en pensez-vous et comment vous vous organisez ?
Merci par avance pour vos réponses ![]()
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans ![]()
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
15-04-2011 17:53:40
#2 15-04-2011 18:01:30
Re : maison à étage
J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps ...
Ca y est j'ai envoyé mon dossier et là je suis à fond dans ma préparation pour la visite de la puericultrice ! Je parcours le forum sans m'arrêter![]()
J'ai juste une question : pour celles qui ont comme moi une maison avec 1 étage :
Mes chambres se trouvent à l'étage, du coup comment vous organisez-vous pour le moment de la sieste si vous avez plusieurs enfants en accueil ???Moi je pensais : je laisse un enfant dans le parc pendant que j'en monte 1
Puis je descends chercher le 2ème pour le monter ! (même chose pour 3 d'ailleurs)
Sinon je me disais, à l'étage j'ai de la place pour mettre un petit parc pliant donc je fais ce que j'ai dit avant mais du coup le 2ème reste juste 1 minute en bas le temps d'installer l'autre enfant dans le ptit parc ... puis ensuite j'ai un oeil sur tout le monde pendant que je change et que j'installe bien les enfants pour la sieste !Qu'en pensez-vous et comment vous vous organisez ?
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, melimelo30, moi aussi j'ai un appart a étage et la puer. viens chez moi debut mai alors je stress un peu!! Mais pour ta question, je répondrais la meme chose, sauf que moi je n'ai pas de parc, donc je pensé mettre un loulou dans la chaise haute, attaché, et monter l'autre et comme ca j'ai un oeil sur tout le monde!!!
Mais si d'autre on differente solution cela m'interresse aussi
merci
mon fils mon rayon de soleil
#3 15-04-2011 18:03:05
Tu n'as pas le droit de laisser un enfant dans une chaise haute sans surveillance.
Le seul endroit où un bb est en sécurité c'est au sol !!!!

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-04-2011 18:05:58
#5 15-04-2011 20:25:15
Tu n'as pas le droit de laisser un enfant dans une chaise haute sans surveillance.
Le seul endroit où un bb est en sécurité c'est au sol !!!!
oui je m'en douté c'est pour cela que la semaine prochaine je vais acheté un petit parc!
#6 15-04-2011 20:29:08
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
pas evident
ceux qui marchent , montent devant moi et vont dans la chambre avec moi , j'en couche un , je vais avec les suivants dans une autre chambre et ainsi de suite
je n'ai pas de parc et n'en veux pas non plus ![]()

#7 16-04-2011 09:20:54
pas evident
ceux qui marchent , montent devant moi et vont dans la chambre avec moi , j'en couche un , je vais avec les suivants dans une autre chambre et ainsi de suite
je n'ai pas de parc et n'en veux pas non plus
oui pas evident, mais bon moi j'ai fait fermé le salon de la cuisine ou se trouve l'acces au escalier pour allé dans les chambres et du coup j'ai sécurisé le salon et il y a tout les jouer comme ca j'éssaye déliminer au maximun tout les danger, pour les futur loulou jespere et aussi pour mon fils
#8 16-04-2011 19:16:08
- troizanges
- Membre

- Site Web
alors moi j'ai l'agrément pour 2 et une maison a étage mais vu que mon fils a presque 3 ans et ira a l'école en septembre bein disons que je suis prete a avoir l'agrément pour 3 lol car j'ai du m'organiser: je monte les 2 grands en meme temps a la sieste et je laisse la petite de 8 mois dans son parc,je les change les couche,puis je descend la prendre,je la change et je la couche a son tour.....voilà ![]()
#9 16-04-2011 20:01:04
- melimelo30
- Membre

- Site Web
Merci pour vos réponses, du coup ça s'approche réellement de ce que je pensais faire donc parfait ![]()
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans ![]()
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#10 17-04-2011 01:01:01
ben moi pour ma part, j'accueille 2 enfants de 2 ans et 1 de 5 mois
pour la sieste, je change tout le monde en bas et puis je monte les 2 grands en même temps pendant que le plus petit reste dans son transat bien attaché ou le parc ensuite je redescend le chercher. On oublie pas bien sur le petit tituel et le gros bisous et 5 mn plus tard tout le monde dort ![]()
Pages : 1