Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2011 20:04:20

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Aurevoir mercredi....

Bonne soirée mesdames smile

Nous allons dîner dehors avec cette chaleur smile

au menu des croques monsieurs tongue

Bon repos de tous vos membres (et/ou organes lol ) smile

A demain.....

wink

Hors ligne

20-04-2011 20:04:20

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2011 20:20:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Aurevoir mercredi....

Bonne soirée cvrine et à toutes  smile
Moi je suis aphone sad punaise que c'est galère grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
En plus ma gorge est en feu,je suce des pastilles mais ç'est pas génial .
Bon ça va aller mieux .
A demain smile
Bon diner dehors cvrine wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 20-04-2011 20:47:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Aurevoir mercredi....

bonne soirée  à tout le monde smile

Hors ligne

#4 20-04-2011 20:58:36

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : Aurevoir mercredi....

corinette68 a écrit :

Bonne soirée cvrine et à toutes  smile
Moi je suis aphone sad punaise que c'est galère grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
En plus ma gorge est en feu,je suce des pastilles mais ç'est pas génial .
Bon ça va aller mieux .
A demain smile
Bon diner dehors cvrine wink

hein qu'est ce que tu dis corinette68, je ne t'entends pas
lol
ma pauvre bonne soirée et surtout soigne toi

bonne soirée à toutes , là je suis en train de faire la  fête à un paquet de petit croustillan au fromage hummmmmmm pas bon mais bon quand même lol


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

20-04-2011 20:58:36

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2011 22:01:12

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Aurevoir mercredi....

bonne soirée petite cvrine smile
corinette soigne toi bien wink

vous avez vu notre dr House de soir a la télé big_smile bé dis hmm il chante super bien le monsieur big_smile je crois que je vais aller ecouter son album smile en plus j'adore le jazz ...et c'est vrai qu'il a beaucoup de charme big_smile pas mal ..pas mal lol lol

bonne soirée a vous toutes smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#6 20-04-2011 22:50:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Aurevoir mercredi....

a cette heure la je vous souhaite bonne nuit.

cassee entre le sport et les travaux sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB