Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2011 10:37:13

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

cdd , cdi

Il y a quelques jours, j'avais posté une question concernant une maman qui m'a confié son enfant  pour 6 mois car en septembre il ira à l'école. (elle l'a enlevé de chez une autre ass mat chez qui ça se passait mal)

On m'avait répondu que dans ce cas là, c'était bien un cdi car ça ne rentrait pas dans les conditions pour un cdd.

Hors, et pour info, après avoir téléphoné à l'inspection du travail, il nous a été répondu que dans ce cas là, c'est au bon vouloir de l'employeur de faire un cdd ou cdi.

Mon employeur est donc parti sur un cdd ce qui m'arrange plutôt car du coup, je touche la prime de précarité

22-04-2011 10:37:13

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2011 10:37:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : cdd , cdi

et voilà personne ne dit pareil ....!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 22-04-2011 10:59:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : cdd , cdi

et non ... ce n'est pas un cdd..

nous sommes aussi soumis au code de l'action sociale et des familles sad   particulier a notre profession ... )
ce n'est pas au bon vouloir de 'l'employeur on utilise pas les cdd a sa guise il est legiferé sad
sinon nil y aurait des abus de toute part sad
l'employeur d'une assmat n'est pas employeur d'une societé .. c'est là qu'est la différence !!!
c'est pour cela qu'il faut une raison precité dans le poste d'hier pour faire un cdd ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB