Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2011 11:57:31

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

heures sur contrat

voilà, j'ai signé avec des pe pour une péri il y a 1mois, ils sont venus une première fois on a discuté de tout puis du temps qu'ils me confieraient leur fille durant l'année afin de faire la mensu. La deuxième fois ils sont revenus puis ils ont voulu rectifier le nbre d'eheure, bon j'ai rien dit j'ai accepté à condition qu'ils ne rebaissent plus le nbre d'heures sans quoi ce n'etait plus interressant pour moi de bloquer une place pour un péri plutot qu'un plein temps.
On s'est entendu, ils m'ont donné tant d'heures durant la période scol, tant d'heures durant les vac scol et on a signé. La ou je suis génée c'est que maintenant la maman garde souvent sa fille meme les jours ou elle devrait me la laisser, ex le mercredi ou qquefois elle vient la reprendre plutot aussi. Ils ont lu les clauses du contrat  et je leur ai dit que meme si l'enfant ne vient pas, si c'est prévu au contrat, c'est dû. La fin du mois approche et je suis génée de leur demander une somme alors que les heures n'ont pas été faites. En meme temps  je sais aussi que si on fait un avenant au contrat pour modifier, je serai perdante et ça ne fait pas mon affaire. Que faire?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

22-04-2011 11:57:31

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2011 12:00:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : heures sur contrat

bonjour
tu as gardé la place .. tu etais dispo ... tu dois etre payee wink

tu n'as rien a leur demander ils doivent le faire spontanement wink
un salaire ce n'est pas l’aumône c'est un dû pour une prestation demandee ou tu as mobilisé ton temps pour cela wink

je sais .; facile a dire lol
j'avais le meme soucis lol

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB