Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2011 22:36:12

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

parents pas contents

les filles, il m'arrive un truc abbherant, à l'instant , un parent vient de m'appeler en me disant que demain il ne me confiera plus leur enfant, je demande des explications, il me disent: on est pas satisfait, la petite pleure, aujourd'hui elle a pleuré beaucoup en rentrant à la maison, et on ne veut pas la régler trop vite, je leur dit que je ne comprends pas car la petite me semble bien maintenant avec moi, beaucoup de sourires, de bonnes siestes. Ils doivent passer demain me régler ce qu'ils me doivent, je compte bien leur demander plus de precisions sur le bien etre de la petite car je ne pige pas. tous les jours je demande si la petite a passe une bonne nuit si le week end s'est bien passé et j'ai jamais eu de réponses negatives. Je suis en période d'essai avec eux, je sais qu'ils ont le droit de me l'enlever mais je souhaite qu'ils m'expliquent pourquoi ce retournement. Ai-je raison?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

26-04-2011 22:36:12

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2011 23:07:33

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : parents pas contents

nounoulot a écrit :

les filles, il m'arrive un truc abbherant, à l'instant , un parent vient de m'appeler en me disant que demain il ne me confiera plus leur enfant, je demande des explications, il me disent: on est pas satisfait, la petite pleure, aujourd'hui elle a pleuré beaucoup en rentrant à la maison, et on ne veut pas la régler trop vite, je leur dit que je ne comprends pas car la petite me semble bien maintenant avec moi, beaucoup de sourires, de bonnes siestes. Ils doivent passer demain me régler ce qu'ils me doivent, je compte bien leur demander plus de precisions sur le bien etre de la petite car je ne pige pas. tous les jours je demande si la petite a passe une bonne nuit si le week end s'est bien passé et j'ai jamais eu de réponses negatives. Je suis en période d'essai avec eux, je sais qu'ils ont le droit de me l'enlever mais je souhaite qu'ils m'expliquent pourquoi ce retournement. Ai-je raison?

meme en periode d'essai il y a un delai de prevenance. de 48h je crois.
a mon  avis ils ne sont pas pret a lacher leur petite et il reporte ça sur toi

#3 26-04-2011 23:23:57

myrabelle
Membre
Site Web

Bonsoir,

Parfois il ne faut pas chercher .Ils trouvent des excuses bidon pour avoir bonne conscience .
Courage

cooltext528232045.png

#4 26-04-2011 23:31:56

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

peut etre ont ils une autre am?

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

26-04-2011 23:31:56

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2011 23:48:09

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

bonsoir !

tu l'as gardée combien de temps exactement ?
et quel âge a cet enfant ?

essaie d'avoir une conversation posée avec eux pour comprendre le revirement ...

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#6 27-04-2011 07:56:59

4i.modo
Membre
Site Web

c'est la petite que tu acceuilles depuis le 8 avril je supose smile
vu l'historique y a dejà eu qq incompréhentions entre vous, je pense que ça vient de là ..

préavis de 48h
1er mois au reel + cp et c'est tout.
certif de travail
attestation assedic

et pour le peri?
tu as refusé l'avenant?
ou ça c'est reglé?

#7 27-04-2011 09:42:50

nounoulot
Membre
Site Web

pour le peri c'est réglé, la maman ne change finalement rien au contrat mais je me fais pas d'illusion, il faut s'attendre à tout aujourd'hui. Pour la petite *** PAS DE PRENOMS ** ben j'en ai pas dormi cette nuit, je comprends pas leur raison enfin ils ont leur raison mais ça allait de mieux en mieux avec *** finalement ils ne voulaient pas la "regler" encore, mais naturellement avec moi elle y arrivait bien, bib espacés de 3h30 à 4h, siestes à volonté, sourirse, areuh areuh aussi. Je la trouve detendue et sereine. Soi disant elle pleure chez eux c'est tout ce que je sais. Je les attend aujourd'hui. Je leur ai prepare leur compte et on verra bien mais je te tiens au courant. Ca me reconforte de voir que tu te tiens au courant des evenements des unes et des autres.
Figures toi que hier la maman me dit: vous pouvez mettre *** dans le trotteur, nous on la met, elle y est bien. Je lui ai montré mon etonnement, à 4mois c'est encore un peu tot?
C'est aussi peut etre ça qui lui a pas plu!
Merci por les rens

#8 27-04-2011 09:48:46

4i.modo
Membre
Site Web

pour le trotteur, evidement que c'est trop tôt ..
4 mois c'est même dangereux hmm

les bébés pleurent souvent en fin de journée
ils dechargent le stress sans  oublier que parfois ils ont ce qu'on appele les coliques du nouveau né...
conseille leur de consulter...

ceci dit, si elle prefere rompre sad
tant pis sad

#9 27-04-2011 10:12:32

nounoulot
Membre
Site Web

c'est eux qui doivent se procurer l'attestation assedic? et où?
les cp, j'y ai droit? puisque pas 1mois d'ancienneté , comment je fais? +10% du salaire?
j'etais en ann compl avec eux mais etant donne que je leur calcule ce qu'il me doivent au reel, je dois bien rajouter les cp si j'y ai droit.

#10 27-04-2011 10:20:17

4i.modo
Membre
Site Web

l'attestation assedic est aux assedic smile
pour les cp : 10% oui.

#11 28-04-2011 07:54:55

4i.modo
Membre
Site Web

je ferme puisqu'une nouvelle discution est ouverte...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB