Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2011 17:20:02
rencontre avec une collegue
coucou, il y a une semaine je vous racontais mes angoisses avant de rencontrer une collegue pour la garde de son neveu....
tout c'est bien passe, nous avons beaucoup echange sur nos methodes de travail, les joies et les soucis que les enfants nous apportent.
je n'ai pas vu le temps passe et pourtant l'entretien a dure pres de 3 heures...
en partant elle m'a promis de me tenir rapidement au courant.... et depuis silence radio...
bien sur cela fait que 7 jours, mais quand meme....
meme si le contrat ne se signe pas (on ne peux pas plaire a tout le monde), c'est dommage d'en rester là ... bon je vais etre un peu plus patiente....
Dernière modification par tatiezozo (28-04-2011 17:30:31)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
28-04-2011 17:20:02
#3 28-04-2011 18:12:18
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : rencontre avec une collegue
vouais, ben je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais bon, pas de nouvelles au bout de 7 jours....je veux pas dire, mais moi, si un contrat m'interresse, il me faut pas tout ce temps pour me décider, et en sens inverse je pense que si je devais faire garder mon enfant, je saurais trés vite si la personne en face de moi me convient ou pas !!
28-04-2011 18:19:07
#6 29-04-2011 09:57:49
bien sur je vais l'appeler, je vais simplement laisser passer le we ( mon zhom se fait operer demain)
je suis juste un peu deçue, si meme les collegues commencent a agir comme ça ...pffff

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 29-04-2011 10:05:24
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
rien à voir avec le sujet, juste un bisous à ton homme, j'espère que c'est rien de grave ma belle !
Pages : 1
Discussion fermée